begin process at 2012 02 10 16:53:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

démarrer/arréter un service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

démarrer/arréter un service

mercredi 11 septembre 2002 à 18:39:01 | démarrer/arréter un service

hanafi

bonjour
j'ai un probleme (Urgent)
je veux crier une application qui me permi de démarrer ou arréter un service (Win NT ,panneau de configration,Services)
Merci

hanafi
jeudi 5 juin 2003 à 11:34:43 | Re : démarrer/arréter un service

kornfr

as tu reussi a cree ton appli ?

si oui peut tu me donner ta source car je recherhce egalemnt qa activer / desactiver un service>

Merci bcp

kornfr AT hotmail . com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour
> j'ai un probleme (Urgent)
> je veux crier une application qui me permi de démarrer ou arréter un service (Win NT ,panneau de configration,Services)
> Merci
>
> hanafi

Cette discussion est classée dans : démarrer, service, arréter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer,démarrer et arréter un service [ par hanafi ] Bonjourje veux créer un programme qui me pérmet de créér,démarrer et arréter un service automatiquement (Win NT,panneau de configuration ,services)Mer service NT ou 2000 [ par arofred ] Bonjour,J'ai un service nt écrit en visual C++ version 6.0,ce service est lié a un fichier .INI qui ce trouve dans c:\winnt\system32.Je voudrais pouvo démarrer en ASP [ par vincruck ] Comment fait-on pour créer un projet en ASP. Que faut-il mettre dans le champ 'location'???Une page web ASP, ca se programme comme un programme VB? service windows [ par lysane ] j'ai crée un exe qui doit tourner en permanance sur une machine , on m'a conseillé de la déclarer comme service windows mais je ne sais pas comment fa WSAAsyncSelect ... [ par DeAtHCrAsH ] A quel endroit dans mon code dois-je appeller cette fonction ?...WSAAsyncSelect(m_Socket, hDlg, WM_SOCKET, FD_READ | FD_WRITE | FD_CONNECT | FD_CLOSE) Service + execution de prog java [ par Pedroalx ] Bonjour je souhaite creer un service NT qui lance un programe java.J'ai deja reussis a creer un exe qui permet d'executer mon programme java, mais des Affichage d'un message par un service NT [ par sephiro ] Bonjour,J'ai un petit probleme, j'ai écris un service NT dans les grandes lignes il attend sur un port pour mettre à disposition des informations , ce WaitForSingleObject [ par Stormy ] J'arrive au bout de mon projet... Il s'agit d'un CreateProcess avec redirection sur socket des OutPut. On peut choisir le port et le service commandé, C - WIN32 API - [ par philip63 ] Bonjour,Mon service tourne sousW2k en Local System; il est non-interactif (Service-0x0-3e7$\Default). Aprés avoir testé l'absence du Shell par defaut Comment lancer son appli (VC++6) en tant que service windows? [ par tad20 ] Tout est ds le titremon appli est serveur développer en VC6 mais je ne sais pas comment le déclarer en tant que service windows! Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales