begin process at 2012 05 28 20:24:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Démarrage d'un programme (winamp) a partir d'un programme en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Démarrage d'un programme (winamp) a partir d'un programme en C++

mercredi 22 juin 2005 à 11:50:42 | Démarrage d'un programme (winamp) a partir d'un programme en C++

benz038

Salut tous le monde

je voulais savoir si il été possible de démarrer un programme comme winamp a partir d'une programme en C++

merci d'avance!!
a+
mercredi 22 juin 2005 à 11:56:58 | Re : Démarrage d'un programme (winamp) a partir d'un programme en C++

darfeuille

oui, avec la commande system

#include <stdlib.h>

system("C://programs/winamp.exe");

mercredi 22 juin 2005 à 12:43:20 | Re : Démarrage d'un programme (winamp) a partir d'un programme en C++

benz038

Est ce que je peux mettre une condition comme demarrer juste un artiste dans winamp???

merci d'avance
a+
mercredi 22 juin 2005 à 13:51:46 | Re : Démarrage d'un programme (winamp) a partir d'un programme en C++

darfeuille

si tu peux le passer en paramètre à winamp oui, sinon je ne sais pas

Cette discussion est classée dans : programme, partir, démarrage, winamp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executable sans fenêtre [ par alex5 ] J'ai écris un programme pour modifier le logon de windows à chaque démarrage. Ce programme est donc appelé à chaque démarrage.Mais je ne sais pas désa méthode lancé au démarrage de builder c++ [ par gogeta2003 ] Salut à vous, j'aimerais savoir si il éxiste une méthode pour lancer une fonction quelquonque au démarrage d'un programme sous Builder C++ et qui se r Executer un prog linux(commandes) a partir d'un prog windows(C++) [ par angeljp ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible d'executer à partir d'un PC sous Win2k un programme se trouvant sur une station Linux ?Autre chose : je vou imprimer à partir d'un .txt [ par Veskit ] Je programme une simple application DOS en C++ , qui à partir d'enrées, genere un ficier .txt (ce prog fait des devis).J'aimerais rajouter des lignes comment boucler un programme windows/winamp [ par dronx ] Bonjourun bon bout de temps que je galère, d'habitude la bidouille paie mais là...Je suis en train de creer un petit programme qui controle winamp en Lancer un exécutable à partir d'un programme C [ par yoyo_du_49 ] Est-il possible de lancer un exécutable (.exe) à partir d'un programme C en écrivant une instruction particulière dans le main() ?Exemple:lancer exemp Retirer un programme de l'exécution au démarrage de l'ordi [ par ncoder ] Hey,J'ai fait un programme qui se lance au démarrage de l'ordi, mais j'arrive pas à l'enlever !!! (Sans devoir déplacer mon executable du dossier où i Créer un AVI a partir d'un programme [ par supergrey ] Salut, je suis tombé récemment sur une source permettant de créer une video AVI a partir d'image BMP ( http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=28542 ) e Appel de fonction VB a partir de C++ [ par sekatirex ] car en fet je voudra fer un programme ki utile deux otre programme dont 1 en c++ et lotre en VB!en c++ c un programm de dessin et en vb un ocr !en mél Vérifier si une application est lancé par l'utilisateur ou automatique au démarrage [ par benland ] Bonjour,j'ai créé un prgramme avec Visual C++ 6,  ce programme se lance automatiquement au démarrage de Windows, et l'utilisateur peut le fermer quand

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales