begin process at 2012 05 28 20:24:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

Démarrage ordi..blaissé !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Démarrage ordi..blaissé !!

samedi 21 février 2009 à 13:06:09 | Démarrage ordi..blaissé !!

Cheyennehouse

Bonjour à tous,
Voila ce qui m'amenne.  J'ai un PC portable HP Pavillion dv9000, qui a eu un petit accident.....tombé par terre.
Depuis, lorsque j'essaye de l'allumer, il m met sous tension, mais le HDD apparement ne démarre plus, plus rien ne s'affiche, et il reboot automatiquement 5 ou 6 fois  puis s'eteind.
J'ai essayé de le démarrer en sans echec... rien
J'ai essayé de démarrer avec boot de XP.... rien
J'ai essayé avec un HDD externe ... rien

J'ai ouvert le capot pour mettre les mains dans le moteur. J'ai retiré et remis le disk dur, et il ne fonctionne toujours pas.

Pis comme un c.., j'ai pas fait de dvd de boot de Hp....

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour faire redémarrer (au moins sans échec) ce pu.. de PC de m.....  pardon je m'emporte.

Merci d'avance
samedi 21 février 2009 à 14:40:30 | Re : Démarrage ordi..blaissé !!

ghuysmans99

Membre Club
S'il est tombé quand il était allumé, il y a de fortes chances que la tête du disque se soit écrasée sur une piste ...
Et dans ce cas, plus de tête et plus possible de déparquer (en d'autres termes : disque MORT)
Tu vas pouvoir l'enterrer
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif
samedi 21 février 2009 à 17:28:13 | Re : Démarrage ordi..blaissé !!

Cheyennehouse

Hello Ghuysmans

Ben j'ai bien pensé à cette hypothèse.... mais bon je voulais pas trop y croire.

J'v voir avec un autre HDD alors... Sinon je t'enverrais un faire part pour l'enterrement ... 

En tout cas merci de ta réponse

Chey

Cette discussion est classée dans : démarrage, ordi, essayé, rienj, blaissé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancement au démarrage de l'ordi [ par ncoder ] Me revoilà, et bonjour à tous !J'ai fait un programme qui lit un fichier quand il se lance, tout banal.Ensuite j'ai rajouté qu'il se lance au démarrag Retirer un programme de l'exécution au démarrage de l'ordi [ par ncoder ] Hey,J'ai fait un programme qui se lance au démarrage de l'ordi, mais j'arrive pas à l'enlever !!! (Sans devoir déplacer mon executable du dossier où i page de démarrage avec VS.net [ par yuka_605 ] salut à tous, j'ai un petit problème concernant le défilement de mes pages dans un projet. Je viens d'ajouter nouveau windows form et je voudrai le dé [Visual C++] Comment utiliser la commande ExitWindowsEx() sur sur un ordi distant ? [ par Braho ] Bonjour, Je cherche à utiliser la commande ExitWindowsEx() sur un ordi situé en réseau local, mais en regardant l'aide de msdn, je ne vois pas comme A l'aide !!!! Comment redémarrer l'ordi avec un prog en C fonctionnant sous DOS ? svp [ par Ethylotek ] bonjours a touspourriez vous m'aider pour inégrer un redémarrage dans mon prog qui fonctionne sous dosmerci d'avance Piero</ Démarrage d'un programme (winamp) a partir d'un programme en C++ [ par benz038 ] Salut tous le monde je voulais savoir si il été possible de démarrer un programme comme winamp a partir d'une programme en C++merci d'avance!!a+ .NET oui, mais sinon ? [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous, Je suis sûr que vous avez déjà tous essayé de faire du .NET avec Visual C++ 2003 ou plus et apprécié avec quelle convivialité vous po Probleme D'ordi [ par Ben-J ] J'ai un Probleme...Suite a une erreur de manip j'ai un prob avec les dll de mon ordi , la plupart des app bug a cause d'une exportation manquante NTDL booter l'ordi???? [ par bonhome7h ] quel est le code en c++ pour booter un ordi, avec les api ou non, sa dernage po...tks GTK sous windows [ par UncleShu ] Salut,Je développe des applications sous Linux en GTK et je sais que c'est possible de les faire passer sur windows car j'ai télécharger les includes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales