begin process at 2012 05 28 20:23:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

démarrage automatique avec windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

démarrage automatique avec windows

jeudi 8 novembre 2007 à 17:52:16 | démarrage automatique avec windows

ndubien

Membre Club

Bonjour,

Comment faire pour que mon programme se lance au démarrage de windows et celà à partir du registre?
Quelle clé créer? Avec quelle nom? Quelle valeur?...

Comment ajouter une clé?
lire une clé?
modifier une clé?
supprimer une clé?
(du registre)

Merci d'avance et à bientôt...

Nico

jeudi 8 novembre 2007 à 17:55:48 | Re : démarrage automatique avec windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
T'as pas du chercher beaucoup, en voila une:
BASE DE REGISTRES (WIN32 VC++)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=10357

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
ou dans HKCU

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 8 novembre 2007 à 18:05:47 | Re : démarrage automatique avec windows

ndubien

Membre Club

Et bien merci, je vais voir celà ( mais pourtant j'avais chercher mais pas la bonnne chose alors?! ;) )
Merci...
A+

jeudi 8 novembre 2007 à 18:09:13 | Re : démarrage automatique avec windows

ndubien

Membre Club

Où est-ce que je dois préciser le nom de l'executable à ouvrir?

jeudi 8 novembre 2007 à 18:13:33 | Re : démarrage automatique avec windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ouvre la BDR avec regedit et tu verras comment c'est foutu.
Faut un peu chercher, surtout que là y a juste à regarder.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 8 novembre 2007 à 18:13:39 | Re : démarrage automatique avec windows

ndubien

Membre Club

Merci en fait c'est bon, pour ma dernière question, je suis allé voir dans le registre...
Encore merci

Cette discussion est classée dans : windows, démarrage, registre, automatique, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

démarrage automatique d'un service windows [ par boutonk ] Bonjour,J'ai développé un service windows en c++ sous .Net et j'aimerais trouvé une solution pour que ce service fonctionne seulement lors de plage ho Ajouter mon appli au démarrage de Windows [ par fregolo52 ] Bonjour,Je fais une appli où je peux configurer le démarrage manual ou automatique.J'utilise donc la base de registre.Voici mon code : // situation de base de registre [ par papi2 ] Bonjour, Je crée la clé (avec un exécutable)... avec un autre exécutable, je voudrais récupérer et mettre la valeur ( http://www.monsite.fr/message/M manipulation de registre C++ .net [ par pupuce54980 ] bonjour tout le monde,voila mon soucis, c'est que j'ai mon projet informatique a réaliser, je suis en bts iris, et dans mon projet j'aurais besoin d'e Démarrage de windows [ par malbackt ] Bonjour;c'est vrai que c'est un truc bizarre mais que je n'ai jamais rencontré;bon à vrai dire je n'arrive pas à allumer mon PC il m'affiche des carac Verification automatique de la date [ par conservatoire ] Salut! Je voudrais fais un programme qui me permetrais d'éteindre tout les PC de mon reseau a une heure donée et un jour donné (genre tout les lundis démarrage windows [ par kerneltony95 ] salut ! je voudrais savoir si il y a d' autres manieres de lancer un programme a chaquedémarage mis a part le repertoire registre run et le dossier dé [GCC] clé registre: suppression [ par badboy38 ] Bonjour,Je cherche comment supprimer une clé registre en C, mais je ne trouve rien (du moins à mon niveau....) J'ai cru comprendre qu'il fallait regis Session windows AUTOMATIQUE ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible à partir d'un programme de faire en sorte que si l'ordinateur redémarre il ouvre automatiquement une ses prog à démarrage automatique [ par fennikusu ] Salut!!!je voudrais savoir comment ajouter la fonction d'exécution automatique à un prog. je lui ai mis des  instructions de création d'autorun dans l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales