begin process at 2012 05 28 20:23:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Démarer un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Démarer un programme

lundi 12 janvier 2004 à 19:48:33 | Démarer un programme

supergrey

Bonjour, je voudrais savoir comment lancer un .exe a partir d'un programme j'ai essayé ca:
system("start c:/Mes jeux/jeu1.exe");

Mais cette fonction n'accepte pas les espace dans le chemin.
Y a-t'il une autre fonction?

Merci!
lundi 12 janvier 2004 à 20:06:25 | Re : Démarer un programme

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Utilise la fonction ShellExecute.

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
lundi 12 janvier 2004 à 20:26:28 | Re : Démarer un programme

Anacr0x

oui, mais sache quand meme que si ca ne marche pas avec system, c'est parce qu'il faut mettre un chemin a la dos (avec les ~1 a la fin etc)
lundi 12 janvier 2004 à 22:06:39 | Re : Démarer un programme

djl

non le shell n'a rien a voir avec dos
system("start c:/\\"Mes jeux\\"/jeu1.exe"); ==> ya qu'1 seul \\, c'est un bug du forum
lundi 12 janvier 2004 à 22:10:41 | Re : Démarer un programme

Anacr0x

ah ? gt pourtant persuader que ct ca... ou alors je confond avec du batch, j'en é fait un tt ptit peu avant de me mettre au C
lundi 12 janvier 2004 à 22:17:57 | Re : Démarer un programme

djl

enfin ca depend, sous nt/200/xp les commandes sont interpreté par le shell
lundi 12 janvier 2004 à 23:36:55 | Re : Démarer un programme

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Enfin avec ShellExecute, c'est un peu plus pratique.
BruNews, ciao...
lundi 12 janvier 2004 à 23:41:37 | Re : Démarer un programme

djl

c'est meme plus propre, les system sont a proscrire
lundi 12 janvier 2004 à 23:43:36 | Re : Démarer un programme

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ben repete le plus souvent parce qu'il y en a un paquet qui a du mal a l'admettre.
BruNews, ciao...
lundi 12 janvier 2004 à 23:52:40 | Re : Démarer un programme

djl

meme dans des tuto on voit des system, ca doit etre a cause de ca

Cette discussion est classée dans : exe, fonction, programme, démarer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exportations de fonction EXE --> DLL [ par rclsilver02 ] Voila. Je suis sur un projet qui pourra gérer des modules. Chaque module se trouver dans une DLL et pourra utiliser des fonction du programme principa Lancer un programme [ par badrbadr ] Salut,Je voudrais executer un programme (Notepad.exe ou calc.exe par exemple) à partir de mon programme C/Win32. Je voudrais aussi que la fonction qui [MFC] - Initialisation de chaque fenetre [ par donslim ] Bonjour,Voila, contrairement à beaucoup de fan du c++, j'utilise malgré moi, les MFC, et si ca ne tenais qu'a moi,je me serais Entrer l'expression d'une fonction en maths [ par tibe18453636 ] Salut,je voudrais savoir comment faire pour entrer une fonction (mathématique) dans un programme. Mon prog devrais à terme effectuer des calcul sur de Retrouver le nom d'1 fonction dans un exe [ par yann_lo_san ] Salut,Je me demande comment font les programmes de diagnostics qui permettent de lancer un .exe et font un rapport/Log en temps réel des fonctions app Fermer un programme [ par bastien1307 ] SalutVoila j'ai un programme qui utilise la fonction system("start NomDuProgramme.exe");, quand on appui sur un bouton, ce qui permet de lancer un aut Fonction RunWait = ??? [ par babaslow ] Bonjour,Comment fait-on pour lancer un programme externe et pauser l'exécution du code jusqu'à ce que le programme en question finisse sa tâche ? En g Reconnaissance ! [ par ElChristus ] Bonjour !Tout d'abord c'est mon premier message sur un forum, et je suis de niveau debutant en C.Je suis actuellement en train de creer un bot ! et je Comment creer des .exe depuis son programme (compiler) ? [ par floche ] Voila en fait je cherche a creer directement un .exe depuis mon programme donc a le compiler sans que ce compilateur prene trop de place. Ou sinon un Appels des fonctions [ par goast_tu ] Salut! Est ce que vous pouvez me dire comment on fait pour appeler une fonction presante dans le programme si on connait son nom sous forme d'une chai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales