Accueil > Forum > > > > Démarer un programme
Démarer un programme
lundi 12 janvier 2004 à 19:48:33 |
Démarer un programme

supergrey
|
Bonjour, je voudrais savoir comment lancer un .exe a partir d'un programme j'ai essayé ca: system("start c:/Mes jeux/jeu1.exe"); Mais cette fonction n'accepte pas les espace dans le chemin. Y a-t'il une autre fonction? Merci!
|
|
lundi 12 janvier 2004 à 20:06:25 |
Re : Démarer un programme
|
lundi 12 janvier 2004 à 20:26:28 |

Anacr0x
|
oui, mais sache quand meme que si ca ne marche pas avec system, c'est parce qu'il faut mettre un chemin a la dos (avec les ~1 a la fin etc)
|
|
lundi 12 janvier 2004 à 22:06:39 |

djl
|
non le shell n'a rien a voir avec dos system("start c:/\\"Mes jeux\\"/jeu1.exe"); ==> ya qu'1 seul \\, c'est un bug du forum
|
|
lundi 12 janvier 2004 à 22:10:41 |

Anacr0x
|
ah ? gt pourtant persuader que ct ca... ou alors je confond avec du batch, j'en é fait un tt ptit peu avant de me mettre au C
|
|
lundi 12 janvier 2004 à 22:17:57 |

djl
|
enfin ca depend, sous nt/200/xp les commandes sont interpreté par le shell
|
|
lundi 12 janvier 2004 à 23:36:55 |

BruNews
|
Enfin avec ShellExecute, c'est un peu plus pratique. BruNews, ciao...
|
|
lundi 12 janvier 2004 à 23:41:37 |

djl
|
c'est meme plus propre, les system sont a proscrire
|
|
lundi 12 janvier 2004 à 23:43:36 |

BruNews
|
Ben repete le plus souvent parce qu'il y en a un paquet qui a du mal a l'admettre. BruNews, ciao...
|
|
lundi 12 janvier 2004 à 23:52:40 |

djl
|
meme dans des tuto on voit des system, ca doit etre a cause de ca
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, fonction, programme, démarer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Exportations de fonction EXE --> DLL [ par rclsilver02 ]
Voila. Je suis sur un projet qui pourra gérer des modules. Chaque module se trouver dans une DLL et pourra utiliser des fonction du programme principa
Lancer un programme [ par badrbadr ]
Salut,Je voudrais executer un programme (Notepad.exe ou calc.exe par exemple) à partir de mon programme C/Win32. Je voudrais aussi que la fonction qui
[MFC] - Initialisation de chaque fenetre [ par donslim ]
Bonjour,Voila, contrairement à beaucoup de fan du c++, j'utilise malgré moi, les MFC, et si ca ne tenais qu'a moi,je me serais
Entrer l'expression d'une fonction en maths [ par tibe18453636 ]
Salut,je voudrais savoir comment faire pour entrer une fonction (mathématique) dans un programme. Mon prog devrais à terme effectuer des calcul sur de
Retrouver le nom d'1 fonction dans un exe [ par yann_lo_san ]
Salut,Je me demande comment font les programmes de diagnostics qui permettent de lancer un .exe et font un rapport/Log en temps réel des fonctions app
Fermer un programme [ par bastien1307 ]
SalutVoila j'ai un programme qui utilise la fonction system("start NomDuProgramme.exe");, quand on appui sur un bouton, ce qui permet de lancer un aut
Fonction RunWait = ??? [ par babaslow ]
Bonjour,Comment fait-on pour lancer un programme externe et pauser l'exécution du code jusqu'à ce que le programme en question finisse sa tâche ? En g
Reconnaissance ! [ par ElChristus ]
Bonjour !Tout d'abord c'est mon premier message sur un forum, et je suis de niveau debutant en C.Je suis actuellement en train de creer un bot ! et je
Comment creer des .exe depuis son programme (compiler) ? [ par floche ]
Voila en fait je cherche a creer directement un .exe depuis mon programme donc a le compiler sans que ce compilateur prene trop de place. Ou sinon un
Appels des fonctions [ par goast_tu ]
Salut! Est ce que vous pouvez me dire comment on fait pour appeler une fonction presante dans le programme si on connait son nom sous forme d'une chai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|