begin process at 2010 02 10 13:17:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

demarer une application en mode masqué

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demarer une application en mode masqué

vendredi 31 octobre 2008 à 11:39:08 | demarer une application en mode masqué

baby3378

Bonjour à tous, voila j'ai un petit souci :
j'ai créé un projet (sous forme de console). Je l'ai ajouté dans ma base de registre afin qu'il demare en même temps que windows, pour le masquer j'utilise cette methode :

SetConsoleTitle("projet");
HWND cmd = FindWindow(NULL,"projet");
ShowWindow(cmd,SW_HIDE);

En temps normal cela fonctionne normalement mais lors du démarage de windows soit le programmme met beaucoup de temps avant de se masquer soit il reste visible.
Existe t'il un moyen de le faire démarer directement en mode masqué (a partir du registre)?

comme sous la forme :

ShellExecute(hwnd,"open","projet.exe",NULL,NULL,SW_HIDE);

mais dans le registre ??

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée :)
vendredi 31 octobre 2008 à 16:50:51 | Re : demarer une application en mode masqué

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi créer une console poutr ne pas l'afficher ?
Quand on ne veut pas de fenêtre, que soit console ou autre, on n'en crée pas.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 31 octobre 2008 à 17:10:57 | Re : demarer une application en mode masqué

baby3378

comment fait on alors une application active sans fenêtre? Je suis désolé, la question peut être ridicule mais en temps que novice je ne comprend pas comment faire autrement.

Pour répondre a la question : l'application s'affichera, mais plus tard avec certaines conditions, mais au démarage je voudrai qu'elle soit invisible (pour qu'elle ne soit pas génante).
vendredi 31 octobre 2008 à 17:32:54 | Re : demarer une application en mode masqué

BruNews

Réponse acceptée !
Tu fais un projet GUI au lieu de console, ainsi aucune fenêtre.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 31 octobre 2008 à 17:36:07 | Re : demarer une application en mode masqué

baby3378

daccord, mais juste, comment fait-on avec dev c++, car je n'ai pas cette possibilité dans les types de nouveaux projets.
samedi 1 novembre 2008 à 12:57:05 | Re : demarer une application en mode masqué

racpp

Réponse acceptée !
Salut,
Pour ton projet choisis Windows Application au lieu de Console Application.
Le point d'entrée du code sera comme ceci:
int WINAPI WinMain(HINSTANCE hinst, HINSTANCE hprev, LPSTR cmd, int show)
{
    // Ton code ici...
    // ...
    return 0;
}

samedi 1 novembre 2008 à 21:21:12 | Re : demarer une application en mode masqué

baby3378

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchait :D

Cette discussion est classée dans : projet, temps, registre, mode, masqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pour les modes vga (lisez svp) [ par goldocrack ] Il faut mettre 0x13 dans AX pour un mode vga 300*200 256 couleurs mais quels sont les autres modes vga et leurs correspondances en hexa ???Quel est la pour les modes vga (lisez svp) [ par goldocrack ] Il faut mettre 0x13 dans AX pour un mode vga 300*200 256 couleurs mais quels sont les autres modes vga et leurs correspondances en hexa ???Quel est la mini projet: gestion d'emploi du temps en langage c [ par dedective ] Bonjour tt le monde voila je ss charger de réaliser un mini projet qui fait la gestion d'un emploi du temps il fait ajouter/supprimer des élèves ou bi Interview du créateur du C++ [ par rt15 ] Salut,Je l'ai pas mis dans le bar pour que ça reste entre utilisateurs du C++... Désolé si ça n'a pas sa place sur le forum, mais j'ai franchement rig manipulation de registre C++ .net [ par pupuce54980 ] bonjour tout le monde,voila mon soucis, c'est que j'ai mon projet informatique a réaliser, je suis en bts iris, et dans mon projet j'aurais besoin d'e STL et std::bad_alloc en mode release [ par RV2931 ] Bonjour, Je me heurte à un gros problème depuis quelques mois et, travaillant principalement en debug, je ne m'y était pas attardé mais celui-ci m'in Mode cloner et étendu pour affichage [ par satan_666 ] Bonjour, J'aimerais faire une application en C++ pour pouvoir activer le clonage d'un écran ainsi que le mode étendu sans passer dans les propriétés projet visual studio.net 2008 [ par chichoune73 ] Bonjour, Je dois reprendre un projet écrit en c# existant à partir de visual studio.net 2008. J'ai 2 questions : 1) Je souhaiterais faire "un enregis Recherche collaborateurs (programmeurs) pour jeu de rôle [ par mageinvok ] Bonjour, Nous sommes une petite équipe d'artistes qui cherchons un (voir plusieurs) programmeur qui aimerait participer à la création d'un « MMORPG » jeu snake [ par ja92 ] Bonjour , Je suis débutant en C++ et j'aimerais faire un jeu comme snake en mode console avec visual studio.Mais là je suis bloqué sur la fonction Ge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales