begin process at 2010 02 09 18:50:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Fichier & Disque

> 

demarage windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demarage windows

mardi 30 janvier 2007 à 16:35:09 | demarage windows

kerneltony95

salut ! je voudrais savoir si il y a d' autres manieres de lancer un programme a chaque
démarage mis a part le repertoire registre run et le dossier démarage de windows
ainsi que les service voila merci si vous voulez débattre !
Have Fun !
mardi 30 janvier 2007 à 17:41:28 | Re : demarage windows

goast_tu

ben dans les anciennes versions de windows on pouvai executer un programme en ajoutant une commande dans le fichier autoexec.bat mais ce fichier n'est plus present en WinXP ...

Trafic web gratuit!!!
vendredi 2 février 2007 à 18:44:58 | Re : demarage windows

kerneltony95

si moi je l' ai sur xp c'est une commande batch?

il y a boot.ini aussi

Have Fun !

Cette discussion est classée dans : windows, demarage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer une appli au demarage de windows [ par minouche45 ] je voudrais savoir comment on lance une aplli a chaque demarage de windows service windows [ par lysane ] j'ai crée un exe qui doit tourner en permanance sur une machine , on m'a conseillé de la déclarer comme service windows mais je ne sais pas comment fa linux compatible windows ? [ par Krox68 ] je suis sous linux depuis quelques semaines et j'amerais savoir si on peut faire un prog LINUX compatible WINDOWS (sans Wine)Romano <a href="mailto:ro Need help !!!! [ par krolanta ] Existe t il un equivalent de unistd.h sous windows.Si c non, comme je le craint, y aqq1 qui pe me dire quelles st les bibliothques qui utilisent les m Api Windows et parametre par defaut [ par pounch ] Bonjour à tous et merci d'avance.Je galère sur un truc j'aimerai changer les parametres par defaut windows ( par exemple la taille par defaut de la ba Touche windows [ par Tautau ] salut, je cherche le moyen de desactiver la touche windows... -griser le bouton windows ------> OK -desactiver alt + f4 ----- En prog Windows (MFC si possible) [ par thebestvinz ] Comment faire pour modifier dynamiquement le texte contenu dans la barre bleue la plus haute de la fenetre. (Frame) equivalent fork sous windows [ par boisnou ] bonjour a vous , voila j ai un petit probleme, je suis en train de faire un jeux en c++ avec dev c++ c le jeux pong( deux joueur qui s echange une bal Problème Windows 2000 + Bolrand C++ 3.1 [ par SIT ] Bonjour à tous,Je travaille au service informatique d'une école. Pour les besoins de l'enseignement, certains professeurs utilisent Borland C++ Builde recuperation message windows dans un controle activeX [ par cashroc ] salut a tousje programme actuellement un controle activeX qui possede les fonctions pour pouvoir piloter un scanner interface avec twainpour ca je doi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales