begin process at 2012 05 28 20:23:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Démarage automatique d'un prog sous windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Démarage automatique d'un prog sous windows

lundi 14 février 2005 à 17:12:35 | Démarage automatique d'un prog sous windows

asmanur

Bonjour,
j'aimerais que windows lance un programme à son lancement
j'ai vu que certain prog le faisait. Je suppose qu'il faut modifier
la base de registre.
Merci,
PS: c'est pas pour faire un virus :)
lundi 14 février 2005 à 17:30:51 | Re : Démarage automatique d'un prog sous windows

goutbouyo

Membre Club

Soit tu le fais par la base de registre ou soit tu met ton programme dans le dossier démarrage de window.

lundi 14 février 2005 à 17:47:57 | Re : Démarage automatique d'un prog sous windows

minet03

Si tu le fait par registre la clée est :
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
lundi 14 février 2005 à 22:25:34 | Re : Démarage automatique d'un prog sous windows
mardi 15 février 2005 à 04:22:20 | Re : Démarage automatique d'un prog sous windows

yserver

Bonjour,
La discussion a déja eu lieu il n'y a pas longtps ici

http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=388027

mardi 15 février 2005 à 07:49:40 | Re : Démarage automatique d'un prog sous windows

asmanur

ok c'est bon j'ai regardé l'autre discussion et j'ai trouvé
a+ et merci pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : windows, prog, automatique, démarage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un prog qui s'ouvre dans une fenetre Windows et pas Dos [ par fucker ] Vous connaisez mon probleme.Merci de m'aider. En prog Windows (MFC si possible) [ par thebestvinz ] Comment faire pour modifier dynamiquement le texte contenu dans la barre bleue la plus haute de la fenetre. (Frame) ioctl de Linux --> ? de Windows [ par vinvay ] Pour mon stage, je dois passer un prog en C sous Linux en un prog sous Windows. Mon problème est le suivant : je ne trouve pas l'équivalent sous Windo C++ et Appli Windows ??? [ par Bombela ] Salut !Je prog en delphi depuis quelque mois.J'ai visual C++ standard et je me suis dit : Tien ! je vais essayer le C++ !Malheur !!!Je ne pige rien ! démarage de windows [ par Fuckly94 ] bjr!je cherche un moyen de lancer un programme au démarage de windows.je ne sais pas comment l'on fait.je voudrais le faire par le moyen de la program Compatible Win & Lin [ par MoDDiB ] Je cherche à créer un prog réseaux a partir de mon environnement windows mais je veux que ce prog fonctionne tout aussi bien sous linux.Je voulais don Démarage de windows [ par Fuckly94 ] Bonjour tout le monde,j'aimerais savoir tous les myen de lancer une application au démarage de windows.Je m'explike:Mon frére lance pa mal de connerie Forcer le démarage d'un service Windows [ par Djpoops ] Boujour,J'utilise un logiciel de monitoring réseau et il y a 2 modules distincts. Ceux-ci sont reconnus comme services Windows et sont en démarrage au démarrage automatique d'un service windows [ par boutonk ] Bonjour,J'ai développé un service windows en c++ sous .Net et j'aimerais trouvé une solution pour que ce service fonctionne seulement lors de plage ho Verification automatique de la date [ par conservatoire ] Salut! Je voudrais fais un programme qui me permetrais d'éteindre tout les PC de mon reseau a une heure donée et un jour donné (genre tout les lundis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,134 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales