begin process at 2012 02 10 07:14:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

demande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande

lundi 19 mars 2007 à 21:44:31 | demande

blackpete

ya quelqun ki peut m'aider en openGl windows en C++ : j'ai un petit projet c'est de faire une montre analgique avec les 7 jours de la semaines de plus les mois de l'annee en 3D s'il ya kelk1 veuillez m'emvoyer un email a blackpete@hackermail.com
merci d'avance

mardi 20 mars 2007 à 10:17:53 | Re : demande

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
Bon déjà le français c'est pas top...
Ensuite l'endroit où tu postes, c'est pas trop ça. tu cherches du Windows, tu postes dans Linux.
Et donc pour un premier message, t'aurai pû demander autre chose que de faire tes devoirs.

A bon entendeur :)
Salut ;)

#include

mercredi 21 mars 2007 à 10:02:37 | Re : demande

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Merci de faire des questions précises sur un problème précis.

Pour apprendre à faire du OpenGL y a des tutos.

Cette discussion est classée dans : demande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande de tutorial et de code source... [ par MaTHieU ] Salut,Tout d'abord, merci pour ce superbe site !Je cherche des cours pour apprendre à faire des tunnel et du plasma en Visual C++ ou des codes sources Demande d'une nouvelle rubrique [ par ndj55 ] voilà,à moins que cela ne rentre dans la categorie 'graphisme' ou 'multimedia',la creation d'une rubrique OpenGL me semble etre une bonne idée,directX Hors programmation... [ par NitRic ] Seulement une petite suggestion: Il serait bien d'indiquer dans les message(demande d'aide) quel compilateur on utilise... Pourquoi je dit ca:Allez vo Demande source en C conversion IEEE754 AU SECOUR!!!!!! [ par Benny54 ] Si vous avez quoi que ce soit sur la conversion IEEE754 en langage C envoyez le moi je suis au bord du GOUFFRE!!!!! [visual c++] Demande d'infos : CDialogue [ par karl ] Qlq un pourrais me donner un tutorial sur visual c++ 6comportant 2 dialogues avec passage de parametres.J'ai cherché sur internet mais rienC'est pour demande librairie gtk pour win32 [ par francky ] quelqu'un pourrait-il me donner la librairie gtk.h?ou alors des liens vers des exemples d'interface graphique réaliséemerci d'avance. Demande de moderation du forum [ par Jo ] Salut a tous,Premierement je m'excuse d'encore utiliser le forum pour poster ce genre de message.Ce post pour dire qu'il serait preferable de modere l Demande d'un caractère [ par JosueClement ] je déclare une variable de type char. Et je désire que lorsque l'utilisateur tape une lettre il n'ai pas besoin de taper sur ENTER après ( comme avec port // : demande d'aide merci bcp [ par kilian ] bonjouren fait je souhaiterais faire un soft en C++ ( mais je n'y comprends rien en C++ ) ( je suis plus que débutant :( )mon projet c'est de commande Programmation d'un 68HC11 [ par Tyozhebes ] Bonjour à tous!!! J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà programmé ou même connait un compilateur (gratuit si possible) de C/C++ pour p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales