begin process at 2012 05 28 20:22:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

demande vite une réponse svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande vite une réponse svp

lundi 8 mai 2006 à 21:43:56 | demande vite une réponse svp

jitalia

Salut à tous,

voilà je vais commencer un graduat en informatique.. on ma dit de commencer à étudier le langage C pendant les vacances.

je travail avec le compilateur microsoft visual c++ 6.0 ===> est ce que le lire  Microsoft visual c++ 6 est bien pour commencer, et aussi apprend t on bien à programmer==>merci de me répondre le plus vite possible bonne journée à tous

lundi 8 mai 2006 à 21:44:36 | Re : demande vite une réponse svp

jitalia

au dessu c'est le livre pas le lire merci à tous
lundi 8 mai 2006 à 22:23:31 | Re : demande vite une réponse svp

laurent1024

Membre Club
Si tu veux apprendre le C, comment avec Le livre Microsoft visual studio c'est peut etre pas le mieux, va plutot voir par la http://c.developpez.com/cours/
Bon courage
++
lundi 8 mai 2006 à 22:23:57 | Re : demande vite une réponse svp

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ce bouquin n'est absolument pas fait pour apprendre le C, il présuppose le C et C++ connu.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 8 mai 2006 à 22:53:26 | Re : demande vite une réponse svp

SAKingdom

Membre Club
Salut.
J'ai de bon toto pour toi que j'ai fais analysé par des programmeurs. Je te donne les mieux noté:
Introduction au langage C (ISO/ANSI) (Conseillé)
http://www.moteurprog.com/tutorial_download.php?ID_tutorial=13
Tutorial C++
http://www.moteurprog.com/tutorial_download.php?ID_tutorial=17
Le langage C++ (Attention celui-ci est très vague)
http://membres.lycos.fr/dancel/cplusplus/cours/cours_cpp.html

mardi 9 mai 2006 à 21:47:29 | Re : demande vite une réponse svp

jitalia

je vous remercie beaucoup à tous;)
mardi 9 mai 2006 à 22:00:19 | Re : demande vite une réponse svp

jitalia

Merci beaucoup pour les sites, j'ai été jetter un coup d'oeuil mais j'aimerais un livre que nous apprend le langage C depuis le début est ce que quelqu'un connait le livre qui est bon pour apprendre le C

Cette discussion est classée dans : réponse, demande, microsoft, vite, commencer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande de tutorial et de code source... [ par MaTHieU ] Salut,Tout d'abord, merci pour ce superbe site !Je cherche des cours pour apprendre à faire des tunnel et du plasma en Visual C++ ou des codes sources VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par JOJO ] www.dreameyes.fr.stpour nous soutenirMerci a tous et bonne chance pour ce fabuleux site !!:D Demande d'une nouvelle rubrique [ par ndj55 ] voilà,à moins que cela ne rentre dans la categorie 'graphisme' ou 'multimedia',la creation d'une rubrique OpenGL me semble etre une bonne idée,directX code source de la visionneuse microsoft en C++ [ par tompouce ] j' ai un projet à faire en C++ et je n'y connaît strictement rien AU SECOURS!!Jai fait une fenetre avec un simple menu Fichier** Ouvrir** QuitterQuand Hors programmation... [ par NitRic ] Seulement une petite suggestion: Il serait bien d'indiquer dans les message(demande d'aide) quel compilateur on utilise... Pourquoi je dit ca:Allez vo doc Microsoft [ par loC ] Salut,j'aurais aimé trouver de la doc sur les classes wrapper de certains controles ActiveX (notament sur les ADO DataGrid) si vous connaissez des bon Recherche Microsoft Visual Cpp [ par Socrate ] Je cherche un url (adresse internet) pour télécharger gratuitement Microsoft Visual Cpp.Please help ...Merci d'avance :) Demande source en C conversion IEEE754 AU SECOUR!!!!!! [ par Benny54 ] Si vous avez quoi que ce soit sur la conversion IEEE754 en langage C envoyez le moi je suis au bord du GOUFFRE!!!!! Méga colle du siècle les amis [ par Dj-ZhAbS ] Wais, bon j'ai un problème ici, dont je n'ai pas la réponse...Dans mon appli, je fais générer des Feuille(child de mdi) et je les nomme à partir d'une [visual c++] Demande d'infos : CDialogue [ par karl ] Qlq un pourrais me donner un tutorial sur visual c++ 6comportant 2 dialogues avec passage de parametres.J'ai cherché sur internet mais rienC'est pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales