begin process at 2012 05 28 20:22:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Demande de tutorial et de code source...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande de tutorial et de code source...

lundi 28 mai 2001 à 23:50:03 | Demande de tutorial et de code source...

MaTHieU

Salut,
Tout d'abord, merci pour ce superbe site !
Je cherche des cours pour apprendre à faire des tunnel et du plasma en Visual C++ ou des codes sources...
Merci d'avance !
mardi 29 mai 2001 à 00:52:10 | Re : Demande de tutorial et de code source...

Arnotic

Salut,

Pour cela il faut faire appel à du DirectX. Donc je te conseil d'acheter un livre sur DirectX pour C/C++.

De mon coté je vais rechercher des sources de ce styles car j'en avais trouvé ! :) Il faut simplement que je l'ai retrouve ! :)

Si je trouve un exemple je le mettrai sur le site !

Arnotic

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,
Je cherche des cours pour apprendre à faire des tunnel et du plasma en Visual C++ ou des codes sources...
Merci d'avance !
mardi 29 mai 2001 à 01:17:14 | Re : Demande de tutorial et de code source...

MaTHieU

Salut,
Merci beaucoup!
Je ne veux pas mettre d'argent dans un livre, po les moyens... :o( Je vais donc attendre que tu me trouves ça ou qu'il y ai des posts ou trouver ça de mon coté !
Merci
++

Réponse au message :

Salut,

Pour cela il faut faire appel à du DirectX. Donc je te conseil d'acheter un livre sur DirectX pour C/C++.

De mon coté je vais rechercher des sources de ce styles car j'en avais trouvé ! :) Il faut simplement que je l'ai retrouve ! :)

Arnotic

Réponse au message :

Salut,
Merci d'avance !

samedi 2 juin 2001 à 03:12:44 | Re : Demande de tutorial et de code source...

VietCoder

Salut!

Pt1 les gars vous sortez d'ou là ??!! :)

soit ça fait peu d'temps ke vous avez le net soit ça fait peud'temps ke vous coder mais là....:)

ya pas de recherche pas de livre si tu veux avoir ses trucs vas sur :
-flipcode.com
-programmersheaven.com

ya tous ceux kil faut si tu comprend pas l'anglais tant pis pour toi faut ty mettre si tu veux coder ! c comme ça..un jour peut être le franc sera la langue mondiale mais là c le shakes ! ;)

oué sinon si t interest par la demo..les effets graphike ou si tu as un bleme contact moi !! n'hesite pas j'adore ça !! :)

ps: le mieux c l'eau...trop excitant de voir ta bmp floter..vagué !!
mercredi 26 septembre 2001 à 10:05:30 | Re : Demande de tutorial et de code source...

Fares

Réponse au message :

Salut,

Arnotic

Réponse au message :

Salut,
Merci d'avance !

samedi 29 septembre 2001 à 00:28:20 | Re : Demande de tutorial et de code source...

3

Réponse au message :

Salut,

Arnotic

Réponse au message :

Salut,
Merci d'avance !

132

Cette discussion est classée dans : code, tutorial, source, demande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande de code source [ par srcrami ] comment peut-on traiter une image de format IMA en langage c?merci demande de code source [ par rose_rosa ] j'ai besoin d'un program qui support la declaration d'un entier et qui compile des  expressions arithmetiques plus la phrase while et la phrase if . m Demande code source d'un mini compilateur en C [ par achrefpdg ] [^^happy10] Slt , Svp ya t il qq un qui peut me donner un lien de code source d'un mini compilateur en C qui contient analyseur lexical , syntaxique e Code Source en C++ pour calculer la pseudo inverse d'une matrice [ par ghost406 ] Bonjour, je cherche le code source en c++ pour calculer la pseudo inverse d'une matrice, est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance ++ [^^confu Code Source [ par kodmasters ] J'aimerais avoir le code source du programme ci-dessous parce que je semble un peu perdu. Je suis encore a mes debuts avec C++. Write a program that Script lire page web et sauver le code source de la page [ par prince_noir_ ] Bonjour, J'aimerais faire un script qui me permettrais d'ouvrir en séquence, "Ouverture, sauvegarde du source de la page et fermeture d'une page web, Demande de code [ par wowcrax ] Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de personnes compétente dans le langage C. De plus je dois dire, que je code source non executable [ par maryouma08 ] bonjour tout le monde; j'ai essayé de télécharger un code source de puissance 4 en c++ lorsque j'essaye de exécuter avec visual c++ un message d'erre code source algorithme de chiffrement A5/1 [ par dotel ] je recherche un code source pour le cryptage de flot d'information avec l'algorithme de chiffrement A5/1 du GSM (C++, Java, VB ...)[^^confus2]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales