begin process at 2012 05 28 20:22:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Demande source en C conversion IEEE754 AU SECOUR!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande source en C conversion IEEE754 AU SECOUR!!!!!!

mardi 25 septembre 2001 à 19:39:25 | Demande source en C conversion IEEE754 AU SECOUR!!!!!!

Benny54

Si vous avez quoi que ce soit sur la conversion IEEE754 en langage C envoyez le moi je suis au bord du GOUFFRE!!!!!

Cette discussion est classée dans : source, conversion, secour, demande, ieee754

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion JPEG [ par Xentor609 ] Salut a tous,Je cherche un exemple, une source, permettant de convertir une image BMP en JPEG.Tout cela sans utiliser les MFC(j'aime po ca).On m'a par Conversion JPEG -> BMP [ par ygor ] Bonjour, Je recherche donc un source ou des expliquations pour convertir du jpeg en bmp. si possible le source le plus cours possible et le plus deta demande de code source [ par rose_rosa ] j'ai besoin d'un program qui support la declaration d'un entier et qui compile des  expressions arithmetiques plus la phrase while et la phrase if . m source en c conversion Urgent [ par fleur ] je suis super débutante. Je cherche en C un code pour convertir un décimal en hexadécimal.Je vous remercie d'avance pour votre aide...j'en ai vraiment Demande code source d'un mini compilateur en C [ par achrefpdg ] [^^happy10] Slt , Svp ya t il qq un qui peut me donner un lien de code source d'un mini compilateur en C qui contient analyseur lexical , syntaxique e Demande de tutorial et de code source... [ par MaTHieU ] Salut,Tout d'abord, merci pour ce superbe site !Je cherche des cours pour apprendre à faire des tunnel et du plasma en Visual C++ ou des codes sources demande de code source [ par srcrami ] comment peut-on traiter une image de format IMA en langage c?merci Volet explorer [ par AlexMAN ] Bonjour, Je cherche une source que je pensais avoir vu sur le site, mais je ne la trouve pas, peut etre kkun l'aura gardé en favoris, ki sait..Bon je conversion d'un fichier .exe en C ou C++ [ par leomagic ] [size=12]decodman[:o)[/size=12]Salut tout le monde! Si c'est possible, est ce que vous pouvez m'aider à trouver un code source en ASM qui p GROS PROBLEME EN C [ par COLLECTION ] BONJOURJe developpe un programme sur les math en mode consolemais si je demande la valeur de sin(80) l'ordi me donne -0.993889alors que la calculette

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales