Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : demande de solution [ Algorithme / Maths ] (yanboui)

mercredi 1 août 2007 à 18:08:28 | demande de solution

yanboui

bonjour
je voudrais poser un problème si possible
je porte à votre connaissance que je suis un étudiant je fais comme spécialité l'automatisme
et l'informatique industielle mais je trouve un peu de difficulté concernat le langage c
voilà le problème que je voudrais un peu d'aide
on considère deux tableux Tnom contenent les noms d'une liste d'étudiants e Tnotes qui contient
leurs notes (une note par étudiant) dans le même ordre.
1-Ecrire une foncion affchage() qui permet de lister les étudiants et leurs notes .on veut avoir un étudiant et sa note par ligne
2-Ecrire une fonction tri()  qui permet de classer les étudiants et leurs notes par ordre de mérite (ordre décroissant des notes).
je vous remercie.

mercredi 1 août 2007 à 19:43:01 | Re : demande de solution

acx01b

salut
qu'est-ce qui te pose problème?
il faut pour faire ces fonctions que tu aies la taille de ces tableaux (passée en paramètr par exemple), ou bien qu'il y ait dans un de ces tableaux un élément qui caractérise la fin du tableau
sinon pour le type de tes données: un tableau de chaines de caractères sera un char** et un tableau de notes sera un int* par exemple

a+

jeudi 2 août 2007 à 10:08:39 | Re : demande de solution

Yunchi

ca ressemble a un tp a faire ca :) affichage : for(i=0;i
vendredi 3 août 2007 à 01:16:42 | Re : demande de solution

yanboui

merci pour votre aide mais en se qui concerne la boucle pour classer les noms

par ordre de mérite je suis vraiment bloquer est ce que vous pouver me l'envoyer?

merci beucoup

vendredi 3 août 2007 à 01:19:08 | Re : demande de solution

yanboui

merci pour votre aide mais en se qui concerne la boucle pour classer les noms

par ordre de mérite je suis vraiment bloquer est ce que vous pouver me l'envoyer?

Cette discussion est classé dans : ordre, demande, notes, étudiants, étudiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AU secours, urgent, urgent, petit prog a faire pour les forts [ par ptiJune ] salut, je programme en vb et je ne sais rien du c.Mais j'ai un ami qui a un projet à rendre pour lundi 3/06/2002.C'est un truc tout con mais comme je demande de conseil pour créer un carre magique d'ordre n en language C [ par olimbeau ] bonjour je cherche comment peut on faire pour faire un carré magique d'ordre n donné par l'utilisateur merci de me repondre au plus vite Quelqu'un peut m'aider SVP? [ par telecomakram ] Bonjour, <p align="lef pb tableau de poniteur pointant sur un autre tableau ? [ par telecomakram ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main pour resoudre ce petit probleme de gestion, voila j'ai 2 tableaux:<font metre der donner en ordre crosante ??? [ par li ] Comment metre des donner en ordre ???Mon code : ma class; class colision{public: <b ordre croissant d'un tas [ par pikaTuX ] Bonjour je dois afficher l'ordre  dans un tas ... mé je vois pas comment je peux le faire .J'ai implemente mon tas dans un tableau, j'ai essaye de le list et class - tri sur les pointeur [ par DroledeBx ] Bonsoir, j'ai un problème avec une list. J'ai définit une class fiche. J'ai une list de pointeur vers des fiches. Je voudrais trier cette list. Avec s demande d'info sur une toolbar [ par stomy95 ] bonjour j'ai le projet de creer un site de remuneration avec une barre de surf et la j'aurai besoin d'avis ou d'aide je c'est pas si sa sapelle une to

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.