begin process at 2012 05 28 20:22:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Demande renseignement S.V.P

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande renseignement S.V.P

mercredi 28 septembre 2005 à 17:27:28 | Demande renseignement S.V.P

computers123

Membre Club
Bonjour,

Comment faire appel à un fichier texte pour modifier par exemple le caption d'un bouton?
Le fichier texte contiendra les propriétées de plusieurs objets (ebitbox, bouton, etc...).
celui-ci sera appelé aprés avoir lancer mon appli.
Cela me permettra par exemple de pouvoir changer la propriété "caption" d'un bouton sans pour cela recompiler mon programme.

Merçi.
mercredi 28 septembre 2005 à 17:42:15 | Re : Demande renseignement S.V.P

Zootella

Je te conseil alors un fichier ini.

Il y'a 2 apis pour ça :

WritePrivateProfileString et GetPrivateProfileString.

Sinon il y'a aussi des classes pour se simplifier la vie, doit y en sur cppfrance:

http://www.cppfrance.com/recherche.aspx?r=ini&tr=source

mercredi 28 septembre 2005 à 19:06:06 | Re : Demande renseignement S.V.P

Joky

Membre Club
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=28629

J'la trouve pas mal :)
Comment ça c'est la mienne ? :o

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, texte, demande, renseignement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une fichier texte a partir d'un bouton [ par XSESSloulou ] bjr je souhaiterai pouvoir ouvrir un fichier texte a paritr d'un bouton dans ma boite de dialogue merci Prb de stockage fichier texte [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Voilà j'ai un problème dans mon programme. Je voudrais ouvrir un fichier texte et stocker son contenu dans une variable. Le prob LECTURE ET RECUPERATION DES DONNEES DANS UN FICHIER TEXTE EN LANGAGE C [ par FOSTA ] Bonjour,je souhaite recupérer des données dans un fichier texte. Nous considéronsqu'un enregistrement du fichier contient onze(11) champs séparés les Lire un fichier texte [ par isirnet ] bonjour comment faire pour parcourir le contenu du disque (c:), selectionner un fichier texte, et recuperer le contenu de ce fichier dans une variable modifier un fichier texte sur ftp [ par kidpigeyre ] Je cherche à modifier un fichier texte présent sur mon ftp à partir de mon application.Cmt faire?Mci.kidpigeyre Se positionner sur une ligne précise dans une fichier texte [ par FOSTA ] Bonjour,Je souhaite faire une indexation directe sur une ligne donnée en donnant le numéro de la ligne. Cela est-il possible en C?Merci pour votre aid fichier texte + base de donnée acess [ par superbat81 ] BonjourJ'ai un fichier texte ou il ya des données écrit sous la forme:"001608180120051"les 4 premiers c'es le num de l 'entreprisele 5 et 6 c'est l'he ecrire sur la deuxieme ligne d'un fichier texte [ par igorpastis ] salut  voila j'ai fait une fonction qui ecrit dans un fichier texte et je voudrais a chaque fois que j'appelle cette fonction ajouter les valeures sur Ecrire au debut d'un fichier [ par mayouma ] Bonjour;je veux ecrire dans un fichier qui contient déjà des information sans effacer son contenu.si je l'ouvre en mode "a" append ( fopen (f , "a")) lire un fichier texte [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde!J'aimerais connaitre une méthode simple pour lire des chiffres dans un fichier texte.Les chiffres sont séparés par des virgules

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales