begin process at 2012 05 28 20:21:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Demande d'opinion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande d'opinion

lundi 7 mars 2005 à 11:22:24 | Demande d'opinion

simtiers

Salut

Bon, c'est juste une question comme ça, dans le vague :
Voilà, j'ai fait une démo 3D en TPE, avec Irrlicht & Lua.
Est-ce que ça en interesse quelques uns pr que je le mette en source ici, si oui, je le met pr quel niveau et dans quelle catégorie ?

Merci
lundi 7 mars 2005 à 19:16:59 | Re : Demande d'opinion

simtiers

Ca interesse personne ?

mardi 8 mars 2005 à 14:39:32 | Re : Demande d'opinion

magic_Nono

Membre Club
Réponse acceptée !
a mon avi, ils ne connaissait pas le mot TPE

catégorie : graphisme
niveau : dépend du niveau de complexité de votre code et de la façon dont il a été écrit.

++
Nono.
mardi 8 mars 2005 à 19:31:31 | Re : Demande d'opinion

simtiers

C'est fait !

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=29990

Cette discussion est classée dans : demande, pr, opinion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande de tutorial et de code source... [ par MaTHieU ] Salut,Tout d'abord, merci pour ce superbe site !Je cherche des cours pour apprendre à faire des tunnel et du plasma en Visual C++ ou des codes sources Demande d'une nouvelle rubrique [ par ndj55 ] voilà,à moins que cela ne rentre dans la categorie 'graphisme' ou 'multimedia',la creation d'une rubrique OpenGL me semble etre une bonne idée,directX Hors programmation... [ par NitRic ] Seulement une petite suggestion: Il serait bien d'indiquer dans les message(demande d'aide) quel compilateur on utilise... Pourquoi je dit ca:Allez vo Mathématique sur le discriminant? [ par jia2812 ] #include #include int a,b,c,discriminant;float X1,X2,X;void main(){printf("\t\t##########################\n");printf("\t\t## ##\n Demande source en C conversion IEEE754 AU SECOUR!!!!!! [ par Benny54 ] Si vous avez quoi que ce soit sur la conversion IEEE754 en langage C envoyez le moi je suis au bord du GOUFFRE!!!!! [visual c++] Demande d'infos : CDialogue [ par karl ] Qlq un pourrais me donner un tutorial sur visual c++ 6comportant 2 dialogues avec passage de parametres.J'ai cherché sur internet mais rienC'est pour demande librairie gtk pour win32 [ par francky ] quelqu'un pourrait-il me donner la librairie gtk.h?ou alors des liens vers des exemples d'interface graphique réaliséemerci d'avance. Demande de moderation du forum [ par Jo ] Salut a tous,Premierement je m'excuse d'encore utiliser le forum pour poster ce genre de message.Ce post pour dire qu'il serait preferable de modere l jeu de go [ par mastergc ] je suis en train de réaliser un projet de jeu de go en C ms jai qqes pblèmes pr la réalisation alors si jamais qq'un pouvait me donner des tuyaux ou d Demande d'un caractère [ par JosueClement ] je déclare une variable de type char. Et je désire que lorsque l'utilisateur tape une lettre il n'ai pas besoin de taper sur ENTER après ( comme avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales