Accueil > Forum > > > > demande librairie gtk pour win32
demande librairie gtk pour win32
dimanche 2 décembre 2001 à 23:00:21 |
demande librairie gtk pour win32

francky
|
quelqu'un pourrait-il me donner la librairie gtk.h? ou alors des liens vers des exemples d'interface graphique réalisée merci d'avance.
|
|
dimanche 2 décembre 2001 à 23:36:31 |
Re : demande librairie gtk pour win32

Jo
|
Putin la y en a marre merde des putin de faignant comme toi ki se casse pas le cul a fouiller le forum avant de poser leurs questions, cette kestion a dejas ete posee des dizaine de fois et ony a dejas repondu, alors demerde toi
Jo - Enerver encore une fois de trop par le gars comme toi ki veule pas faire d'ffort
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
quelqu'un pourrait-il me donner la librairie gtk.h? ou alors des liens vers des exemples d'interface graphique réalisée merci d'avance.
|
|
lundi 3 décembre 2001 à 11:14:39 |

GoldenEye
|
------------------------------- Réponse au message : J'ai posé la même question le 23/11/2001... C'est très récent, alors SVP faites un effort -------------------------------
Putin la y en a marre merde des putin de faignant comme toi ki se casse pas le cul a fouiller le forum avant de poser leurs questions, cette kestion a dejas ete posee des dizaine de fois et ony a dejas repondu, alors demerde toi
Jo - Enerver encore une fois de trop par le gars comme toi ki veule pas faire d'ffort
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
|
|
lundi 3 décembre 2001 à 17:08:42 |

francky
|
excusez-moi, je vais un peu mieux chercher... l'erreur est humaine,alors svp vu le nombre de message à lire, pour certains, soyez un peu plus cool.. ça fait quand meme 4 heures que je cherche!
------------------------------- Réponse au message : J'ai posé la même question le 23/11/2001... C'est très récent, alors SVP faites un effort -------------------------------
|
|
mardi 4 décembre 2001 à 18:04:14 |

Jo
|
Et nous ca fait 4 mois que l'on repete la meme choses !!
excusez-moi, je vais un peu mieux chercher... l'erreur est humaine,alors svp vu le nombre de message à lire, pour certains, soyez un peu plus cool.. ça fait quand meme 4 heures que je cherche!
|
|
mardi 4 décembre 2001 à 18:06:07 |

Jo
|
Et nous ca fait 4 mois que l'on repete la meme choses !!!
|
|
mercredi 5 décembre 2001 à 10:17:17 |

gaël
|
---------------------------------------------
P'tain tu sais pas utiliser 1 moteur de recherche, ou quoi ? T'as déjà entendu parler de google, lycos, altavista, yahoo ?
|
|
Cette discussion est classée dans : demande, win32, gtk, librairie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lien vers librairie glut pour win32 [ par francky ]
m'étant fait déja passé pour un con ne sachant pas lire,pour tout ceux qui débutent et ne trouve pas la librairie glut pour windows permettant de cree
gtk & win32 & Visual C++ [ par Paisible ]
je vais peut être me faire jeter, mais bon...j'ai cherché dans le forum... et impossible de trouver la trace d'un quelconque post concernant la config
win32 - ajouter une librairie au projet [ par _Jonathan ]
salut a tousj'ai visual studio .net, et je ne sais pas comment inserer une librairie au projet.il faut aller ou pour cela ?J'ai deja essayé d'inserer
Performances GTK ? [ par tintin72 ]
Bonjour,Je travail sous Windows, et jusqu'à maintenant j'ai toujours tout programmé avec l'API Win32 (sans MFC). Depuis peu j'ai découvert GTK et je d
besoin de la librairie win32 [ par karamimed ]
j'ai besoin d'utiliser les outils windows c'est pourquoi je veux le code de et les codes des #includes existantes dans son code
gtk et visual C++ [ par oursgruik ]
Bonjour,J'ai realise un programme avec gtk sous visual C++. J'utilise la librairie Gtk-2.4.9. Je voudrais savoir si il existe une librairie plus recen
Probleme compilation : librairie libstdf [ par apache38 ]
Bonjour,J'essaie d'utiliser libstdf (voici le lien : http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=56856&package_id=52213 ) sous windows XP a
Question éternel : Borland et librairie graphique Gtk+ [ par nascimo ]
Voila, j'ai 2 impératif qui ne colle pas ensemble ... - Je sais programmer avec Gtk+ et je m'y sens à l'aise ... - Je dois obligatoirement utili
executer un programme [ par beny100 ]
salut a tous,j'ai conçus mon programme sous devcpp et gtk. je voudrais l'executer sur une machine, mais quant je l'execute elle me demande d'installe
gtk (c) avec des librairie en c++ [ par lezurp ]
bonjour,quelqu un sais si il existe une version de glademm pour windows ? (rien trouvé).si non et ce que je peu faire cela:j ai une librairie en c++ q
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CONF'SHAREPOINT : 10 BONNES RAISONS POUR NE PAS LA RATERCONF'SHAREPOINT : 10 BONNES RAISONS POUR NE PAS LA RATER par pierre
Si vous hésitez encore à venir à la conférence, ci-après 10 bonnes raisons pour ne pas rater cet évènement unique : La Conf'SharePoint, c'est la 1ère conférence en France et en Français dédié à SharePoint : pas de barrière de la langue La Conf...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre [EVENT] SOIRéE DE LANCEMENT AGILE .NET FRANCE à LYON[EVENT] SOIRéE DE LANCEMENT AGILE .NET FRANCE à LYON par thavo
Agile.Net France débarque à Lyon fin juin !! Je viens d'arriver à Lyon, et l'Agile .Net France aussi. Pour ceux/celles qui habitent en Rhône-Alpes, seriez-vous disponible pour une soirée « Agile .Net France » ?? (je sais que certains vi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par thavo SHAREPOINT : INCOMPATIBILITé AVEC INTERNET EXPLORER 10 (IE10)SHAREPOINT : INCOMPATIBILITé AVEC INTERNET EXPLORER 10 (IE10) par ROMELARD Fabrice
Depuis plusieurs mois, Microsoft a publié un patch (comme très régulièrement) qui est passé relativement inaperçu à l'époque. L'arrivée de plus en plus de postes sous Windows 8 et surtout le déploiement par Windows Update de ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice AUTOSPINSTALLER POUR SHAREPOINT 2013 MAINTENANT DISPONIBLE EN "RTM"AUTOSPINSTALLER POUR SHAREPOINT 2013 MAINTENANT DISPONIBLE EN "RTM" par neodante
Alors qu'il n'était qu'en Beta et que quelques dysfonctionnements persistaient, la nouvelle version du fabuleux script AutoSPInstaller permettant d'installer SharePoint 2010/2013 en full script (idéal pour répliquer des fermes de dev/qual/prod) est mainte...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante
Logiciels
Devis-Factures PHMSD (2.1.0.1)DEVIS-FACTURES PHMSD (2.1.0.1)Configuration minimale
Nécessite Windows™ 2000, XP, Windows 7, 8, Vista (Service Pack à... Cliquez pour télécharger Devis-Factures PHMSD Ludoprêt (3.2)LUDOPRêT (3.2)Logiciel gratuit de gestion de ludothèque.
Gestion des jeux et des adhérents.
Gestion des for... Cliquez pour télécharger Ludoprêt Revealer Keylogger Free (2.05)REVEALER KEYLOGGER FREE (2.05)Keylogger invisible et gratuit pour Windows 8, 7, Vista ou XP. Revealer Keylogger Free vous perme... Cliquez pour télécharger Revealer Keylogger Free 974 Application Server (13.2.1.3)974 APPLICATION SERVER (13.2.1.3)Ecommerce, Blogueur, Vitrine, Newsletter, Java IDE, ..., in the cloud et sous haute dispo. Facile... Cliquez pour télécharger 974 Application Server WDmemoCode (1.0.0)WDMEMOCODE (1.0.0)WDmemoCode a été créé pour aider les développeurs Windev à créer/compléter et conserver une base ... Cliquez pour télécharger WDmemoCode
|