begin process at 2010 02 10 14:23:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

demande de l information au niveau graphisme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande de l information au niveau graphisme

vendredi 24 novembre 2006 à 12:01:20 | demande de l information au niveau graphisme

amine_aboulfadl01

bonjour svp je ss un debutant ben j aimerai bien savoir klk notion au terme du graphisme . ben si ya klk un qui px m aider svp

merci d avance
mardi 28 novembre 2006 à 13:43:14 | Re : demande de l information au niveau graphisme

LA_Tupac

Bonjour, ton post est très flou. Le graphisme est très vaste car il va du logiciel de retouche d'image à la libraire graphique qu'on utilise dans un programme pour utiliser les images.
Si tu cherche une librairie graphique à utiliser je te conseille Irrlicht qui est performante, multi-usages(2D.3D), et assez simple à utiliser.

Everything is possible...so...nothing, forget

Cette discussion est classée dans : demande, information, niveau, graphisme, ben

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'information au sujet de l'elaboration d'un jeu [ par jef531 ] Bonjours tout le monde,     Voila, j'ai l'intention avec un ami de créer un jeu vidéo avec un nouveau concept. oui je sais, vous allez me dire que j'a demande d'information [ par mohammed amine ] salut tout le monde,je veut commencer a étudier le traitement d'image et je sais pas par quoi débuter???SVP,votre help et vos conseils...merci d'avanc Demande d'exe ^^' [ par Tiller ] Bonjours Bonjours ^^' Je suis pas sur que les message comme sa soit autorisé mais bon... En faite, je cherche une personne généreuse qui pourrais fichier ligne par ligne [ par blinix123 ] Yop!Bon voilou, je ne suis pas fortiche dans la manipulation de fichiers ^^J'ai un fichier qui contient des lignes de suite de nombre: 000112033011140 Compatibilité Windows Vista [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Jaimerai savoir que faut il implémenter dans les application XP pour les rendre compatible Vista, apparement la majorité des api XP sont utili Demande d'aide [ par skim13 ] Bonjour à tous,JE suis actuellement en école d'ingé et pour un projet d'info, on nous demande de réaliser un Virus qui recherche dans le dossier coura information matériel et asm [ par maminovadu75 ] Bonjour, j'espère poster ma question dans le bon forum.J'aimerais récupérer les informations matériel, processeur, RAM , réseau ( download et upload ) Information sur les services [ par deck_bsd ] Bonjour / Bonsoir,Voila j'ai crée mon 1er service lol, mais j'ai deux question en suspen.- Qu'est ce que le SC manager ? Le gestionnaire de service?- Niveau de gris [ par jujukakou ] bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide Je suis à la recherche d'un petit logiciel en C qui puisse convertir une image en niveau de gris il demande d'aide [ par erb211 ] j'ai besoin que quelqu'un m'aide à trouver un programme hdlc client serveurou une simmulation de hdlc dans n'importe quelle langage merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,362 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales