Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : demande d'info surle C++ [ Divers / Général ] (stomy95)

vendredi 9 novembre 2007 à 15:23:05 | demande d'info surle C++

stomy95

Membre Club
bonjour jaimerai creer une barre publicitaire remunéré  mais je n y
connai rien on ma dis que pour la cash bar c'etai du c++ et le site
en php/sql pouvais vous me confirmer que c'est bien sa et ou je peux
apprendre le c++ et le php/sql

merci d'avance a bientot

lundi 12 novembre 2007 à 12:06:43 | Re : demande d'info surle C++

Vale Erian

Membre Club
-> Apprendre C++
-> Les réponses aux questions C++ : La F.A.Q C++

Cette discussion est classé dans : php, sql, demande, info, surle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

map basic?????? [ par Sfoued2003 ] slt tout le monde,je me demande si je peux faire implémenter un algorithme de Electre1 sur map basic, pour pouvoir l'utiliser aprés sur map info? et ç Demande d'info pour la programmation d'une barre de surf [ par stomy95 ] Bonjour a tous,J'aimerais programmer une barre de surf  (c'est une barre ou s'affiche des publicité ) .Mais le souci je c'est pas en quoi c'est progra Demande d'aide sur BDD SQL avec MFC [ par dan34 ] Salut a tous,Je suis un ptit nouveau et je cherche des infos sur la façon de récupérerou d'écrire des enregistrements sur une base de données SQL.J'ut info pour un grand débutant [ par zut69 ] Bonjour,Je fais beaucoup de php, mais j essaie de me mettre au C/C++, pour l instant, j'arrive à créer des petits programmes qui sont gérés de même fa demande d'aide [ par siman ] bonjour!!je suis etudiante en licence EEA(Electronique Electrotechnique Automatisme)j'ai un projet d'info:faire un jeu de dames en langage c(joueur co demande d'info sur une toolbar [ par stomy95 ] bonjour j'ai le projet de creer un site de remuneration avec une barre de surf et la j'aurai besoin d'avis ou d'aide je c'est pas si sa sapelle une to type DateTime dans SQl Server [ par LaTatadu91 ] Bonjour,J'ai un pb avec une requete SQL sur un champ de type DateTime : voici la requete :INSERT INTO Alarm (time,alarm_number,alarm_text,entier1,enti optimisation requete SQL [ par LaTatadu91 ] Bonjour à tous,Je programme actuellement un petit code permmetant d'acceder a SQL sever Express (en utilisant ado)à un moment je dois rentrer un table demande d'aide [ par gwenn56 ] Bonjour, je ne suis pas du tout informaticien, j'utilise mon PC au domicile (principalement internet) et depuis qques jours j'ai le message suivant à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.