Accueil > Forum > > > > Demande d'info sur parti paiemant d'une application
Demande d'info sur parti paiemant d'une application
samedi 13 mars 2010 à 17:56:36 |
Demande d'info sur parti paiemant d'une application

persoabdo
|
salut tt le monde,
je ss entrain de développer une application de fin d'etude et j'ai besoin d'avoir des informations sur les types de paiement qu'on peux avoir(carte /chéque/especes ..)
Comment ça se passe est ce qu'il y a un espace de nom une framework pour ce genre de traitement ?
des DLL ...? n'importe quelle chose série RS232 entre une carte et le pc
c'est tres urgent !!!!
merci pour votre aide :)
|
|
Cette discussion est classée dans : application, demande, info, parti, paiemant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
demande une application en c++ pour automate a etat fini [ par hajimohamed1 ]
salut tout le monde et surtout les developpeursje suis un developpeurs en c++ j'ai en ce moment un projet qui se resume de faire une application en c
saisie de texte [ par baby3378 ]
bonjour à tous, Voila je cherceh à créé une application qui fasse à peu prés le travail d'un hook. je m'explique : _l'application sera ouverte avec "
demande d'aide [ par siman ]
bonjour!!je suis etudiante en licence EEA(Electronique Electrotechnique Automatisme)j'ai un projet d'info:faire un jeu de dames en langage c(joueur co
demande d'info sur une toolbar [ par stomy95 ]
bonjour j'ai le projet de creer un site de remuneration avec une barre de surf et la j'aurai besoin d'avis ou d'aide je c'est pas si sa sapelle une to
Demande d'info pour la programmation d'une barre de surf [ par stomy95 ]
Bonjour a tous,J'aimerais programmer une barre de surf (c'est une barre ou s'affiche des publicité ) .Mais le souci je c'est pas en quoi c'est progra
Demande d'application pour OS X [ par saxorp ]
Bonjour, Je souhaiterais avoir toutes les possibilités du nouveau loto c'est à dire via un application pouvoir afficher en version texte ou excel (ma
demande info librairie de cryptographie [ par fainardi83 ]
bonjour je travaille actuellement sur un projet utilisant les librairies de cryptographie, je souhaite utiliser soit la librairie polarSSL soit libcr
Mon projet (demande d'aide) [ par wolf312 ]
Bonsoir tous le monde , je compte faire un proget en c++ en mode application Gui avec Qt , ce que j'esseye de faire c'est une application plein de bou
demande d'info surle C++ [ par stomy95 ]
bonjour jaimerai creer une barre publicitaire remunéré mais je n y connai rien on ma dis que pour la cash bar c'etai du c++ et le site en php/sql pou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|