begin process at 2010 02 10 07:14:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Demande d'info pour la programmation d'une barre de surf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande d'info pour la programmation d'une barre de surf

lundi 22 septembre 2008 à 11:48:11 | Demande d'info pour la programmation d'une barre de surf

stomy95

Membre Club
Bonjour a tous,

J'aimerais programmer une barre de surf  (c'est une barre ou s'affiche des publicité ) .

Mais le souci je c'est pas en quoi c'est programmer ont ma dit avec du c++ aussi avec visual studio, visual basic d'autre mon dit que c'est sur la base d'une toolbar....

si quelqu'un peut me renseigner sa serais sympa  .

Jai chercher sur le net et je n'est pas trouver de reponse.

Merci d'avance

Bonne aprem a tous
lundi 22 septembre 2008 à 11:58:18 | Re : Demande d'info pour la programmation d'une barre de surf

DeAtHCrAsH

Salut,

Qu'entends tu par une barre de pub ? C'est une fenêtre qui s'ouvre dans le navigateur (IE, Firefox,...) ?

Shell
lundi 22 septembre 2008 à 12:56:39 | Re : Demande d'info pour la programmation d'une barre de surf

stomy95

Membre Club
enfaite je suis webmaster d'un site rémunérateur et souhaiterais y intégré une barre de surf c'est une barre que le membre télécharge et installe sur son pc qui diffuse des publicité qui change toute les 60 secondes et il et rémuéré pour sa.
lundi 22 septembre 2008 à 14:43:09 | Re : Demande d'info pour la programmation d'une barre de surf

DeAtHCrAsH

Si c'est seulement pour afficher une image, tu peux en effet le faire en C/C++.
Essaye de voir sur ce site les codes qui font de l'affichage d'image... Peut etre que dans ton cas tu aura besoin que ton applications communique avec ton site web, il te faudra alors utiliser les sockets voir inet.

Pour programmer en C/C++ tu peux télécharger la version gratuite de Visual C++ Express 2008 qui est gratuite (cf. site web de microsoft).

Shell
lundi 22 septembre 2008 à 16:27:11 | Re : Demande d'info pour la programmation d'une barre de surf

DeAtHCrAsH

Je viens de voir que la suite visual studio express 2008 vient d'être ajouté a la section logiciel de codes-source. Le lien est : http://logiciel.codes-sources.com/logiciels/Visual-Studio-2008-Express-Edition-551.aspx

Shell

Cette discussion est classée dans : programmation, barre, demande, info, surf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'info sur une toolbar [ par stomy95 ] bonjour j'ai le projet de creer un site de remuneration avec une barre de surf et la j'aurai besoin d'avis ou d'aide je c'est pas si sa sapelle une to Demande d'aide [ par arkaramasof ] Bonjour,Je suis débutant en programmation, et j'aurais besoin de votre aide pour réaliser une tâche simple à comprendre mais je n'arrive pas à la réal Comment faire une barre d'outils en programmation API WIN32 (en C)? [ par ndubien ] Salut, Je cherche comment faire une barre d'outils en programmation API WIN32 (en C).S Developpement Barre de surf Probleme Image [ par loupin ] Bonjour a tous, je suis en train de developper un client serveur de barre de surf et je recherche quelques infos.Savez vous comment est gerer l affich Programmation d'un 68HC11 [ par Tyozhebes ] Bonjour à tous!!! J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà programmé ou même connait un compilateur (gratuit si possible) de C/C++ pour p map basic?????? [ par Sfoued2003 ] slt tout le monde,je me demande si je peux faire implémenter un algorithme de Electre1 sur map basic, pour pouvoir l'utiliser aprés sur map info? et ç demande d'info surle C++ [ par stomy95 ] bonjour jaimerai creer une barre publicitaire remunéré  mais je n y connai rien on ma dis que pour la cash bar c'etai du c++ et le site en php/sql pou demande d'aide [ par siman ] bonjour!!je suis etudiante en licence EEA(Electronique Electrotechnique Automatisme)j'ai un projet d'info:faire un jeu de dames en langage c(joueur co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales