begin process at 2012 05 28 20:19:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

demande info librairie de cryptographie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande info librairie de cryptographie

jeudi 24 février 2011 à 13:48:12 | demande info librairie de cryptographie

fainardi83

bonjour

je travaille actuellement sur un projet utilisant les librairies de cryptographie, je souhaite utiliser soit la librairie polarSSL soit libcrypt

est ce que quelqu'un a eu un retour sur ces librairies en termes de vulnérabilités ou est ce que cela ne pose pas de problème ?
au niveau utilisation, pour ce qui concerne la génération des clés est ce que c'est plutot simple à implémenter dans un projet ou non ?

merci pour vos réponses

cordialement

Cette discussion est classée dans : projet, demande, info, librairie, cryptographie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

info sur la librairie [ par chris ] Salut je cherche des infos sur la librairie standart du Cen particulier sur ctype.hc pour mon compte rendu de tp :)merci de me repondre ++ demande librairie gtk pour win32 [ par francky ] quelqu'un pourrait-il me donner la librairie gtk.h?ou alors des liens vers des exemples d'interface graphique réaliséemerci d'avance. info sur le dev en c++ [ par ibalago ] ... voilou, je suis étudiant, et j'ai un projet a faire...... celui de traduire du code source en graphe...... c'est-à-dire, prendre un fichier texte, demande d'aide [ par siman ] bonjour!!je suis etudiante en licence EEA(Electronique Electrotechnique Automatisme)j'ai un projet d'info:faire un jeu de dames en langage c(joueur co probleme de librairie [ par zincben ] Bonjour, je travaille sur le portage d'une appli 16bits en 32bits. et j'ai un petit souci.J'ai fait des modifs pour la passer en 32b qui sont en princ win32 - ajouter une librairie au projet [ par _Jonathan ] salut a tousj'ai visual studio .net, et je ne sais pas comment inserer une librairie au projet.il faut aller ou pour cela ?J'ai deja essayé d'inserer Créer une librairie indépendante [ par bobygus ] Bonjour alors, voici mon problème: (avec Visual C++.NET)J'ai une carte d'acquisition qui pilote un automate.La librairie de la carte d'acqu. (DAQlib.l demande aide pour projet de tri sur stdin [ par dentmane ] Bonjour,Je suis débutante en C et je dois faire un projet mais j'ai un peu de mal à démarrer donc si vous avez des pistes à me proposer pour commence Indépendance librairie/compilo ? [ par Mooiz ] Bonjour,après quelques recherches (essentielement sur ce site), je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question : une librairie est elle indépen Problème de librairie [ par cubeni ] Bien le bonjour,Je travaille sur un projet de vision sous Borland 5.01.J'ai inclu les librairies destinees à l'acquisition d'images et lors de la créa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales