begin process at 2012 02 10 21:27:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

demande un fichier include disparut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande un fichier include disparut

jeudi 4 mai 2006 à 10:29:13 | demande un fichier include disparut

Amanobuo

Membre Club
Bonjour
Je ne sais pas se qui c'est passe, mais d'un coup tout mes programmes se sont mis a me demander le fichier
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio .NET 2003\Vc7\include\iterator
je ne sais pas d'ou sa viens, mais s'il existe dans ce repertoir pouvez vous le copier svp ?

Cette discussion est classée dans : fichier, demande, include, disparut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit probleme de code en C sur Linux !! [ par UncleShu ] Je voudrais créer un fichier dans le réperoire personnel d'un utilisateur mais mon code ne marche pas !!#include #include #include #define DIR $HOM Tableau de correspondance des fonctions c++ et de leur fichier #include [ par guguy ] BonjourJ'aimerais savoir s'il serait possible de trouver un tableau de correspondance entre les fonctions c++ et leur fichier #include (ex : cout -> i probleme d'include [ par titus0m ] bonjour,je develop sous kdev sous linux.mon probleme est un conflit entre deux include qui possede une fonction qui se nomme pareil. C'est la fonction recherche et comparaison dans fichier [ par rissorg ] J'ai un probleme de recherche et de comparaison entre une string rentree au clavier et des donnees sur un fichier texte.Voici mon source:#include #inc #include circulaires [ par abubu38 ] Salut, J'ai un gros probleme de compilation au niveau des .h :fichier f1.h : #include f2.h class A { // définition nécéssitant la classe fread [ par sebleboss2002 ] Salut tout le monde !J'ai fait un ptit bout de code pour lire un fichier .txt avec fread, mais, alors que le fichier ne contient que le mot "prout", l Rennomer un fichier [ par cppdupdup34 ] ben voila la question c'est comment Rennomer un fichiersi vous pouviez m'indiquer l'include, la fonction et un tutorial sur les autres fonctions de l' c++ creation d'un fichier texte a nom variable [ par sloaneaaaa ] ben voila je voudrai creer un fichier texte auquel je puisse donner n'importe quel nom ms g des erreurs que je comprend pasle nom de fichier est ds un Fichier include "glut.h" [ par Ben0007 ] Hello,J'obtiens ce message d'erreur en compilant un exemple de programme trouvé sur ce site:"fatal error C1083: Cannot open include file: 'gl/glut.h': aidez moi c pour lire ds un fichier question bateau... [ par roomsmush ] pkoi ce code ne marche pas j'ai beau me casser la tete sur mon ecran rien y fait : sachant que c:\fcach est rampli par la chaîne suivante : "c:\fichie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,649 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales