Accueil > Forum > > > > DEMANDE EXPERT EN FOOT
DEMANDE EXPERT EN FOOT
mercredi 19 mai 2004 à 20:46:39 |
DEMANDE EXPERT EN FOOT

BruNews
|
http://brunews.free.fr/Foot.zip 14 Ko de download pour tester et me dire si resultats coherents. C'est un truc qu'on m'avait demande et que j'avais deja poste en source. Le prob, je n'avais pas assez teste et comme je suis trop bon en sport... Quand sera tout bon je remettrai. Un txt explicatif est dans le zip. Merci d'avance aux eventuels testeurs. ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
mercredi 19 mai 2004 à 21:09:49 |
Re : DEMANDE EXPERT EN FOOT

DeAtHCrAsH
|
J'ai fait une dizaine de jeu d'essai aléatoire et je n'ai trouvé aucune erreur dans les résultat .... Faut du temps pour tous tester.... vraiment beaucoup de temps!!
Samir
|
|
jeudi 20 mai 2004 à 00:06:52 |

Hylvenir
|
Pourquoi tu n'écris pas les résultats pour toutes tes valeurs dans un fichier texte que tu vérifies ensuite ?
Sinon, pk les match retour ne sont pas simplement des matchs aller à l'envers ?
// Ma participation à la saturation du net: // http://hylvenir.free.fr
|
|
jeudi 20 mai 2004 à 00:18:02 |

BruNews
|
y a l'histoire du classement des journees qui m'empeche la simple inversion. Oui je vais mettre la sortie en txt.
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
jeudi 20 mai 2004 à 00:55:20 |

vecchio56
|
Résultats non cohérents puisque 42 journées pour 20 équipes, dont la 42ème qui ne contient qu'un match On voudrait plutut 38 journée de 10 matches En fait de problème de sport, c'est plutot un problème de math... Profitons de ce sujet pour saluer la magnifique défaite des Marseillais en finale de l'UEFA avec un Barthez héroïque
|
|
jeudi 20 mai 2004 à 01:11:48 |

BruNews
|
vecchio56 > je n'y comprends vraiment rien a ces matchs. Si tu m'en trouvais une liste, tu m'arrangerais. Faut-y que je regarde tele foot ?
|
|
jeudi 20 mai 2004 à 11:00:10 |

vecchio56
|
pas la peine de regarder je te rassure. Je vais essayer de te préparer quelque chose
|
|
jeudi 20 mai 2004 à 12:39:35 |

vecchio56
|
j'ai essayé, et j'obtiens des résultats comparables aux tiens, mais j'ai peut-être une piste:
On veut organiser un championnat entre n équipes, en un nombre minimal de journées. Chaque journée, chaque équipe rencontre au plus une équipe, le championnat est terminé lorsque toutes les équipes se sont rencontrées une fois.
Combien de journées au moins sont nécessaires pour un championnat entre n équipes. On suppose que n est une puissance de 2. n = 2k et on suppose que les équipes sont numérotées de 1 à n. Ecrire en pseudo-langage de programmation un algorithme qui donne la liste des rencontres pour chaque journée en utilisant le principe suivant : On répartit les équipes en deux groupes de même taille ; les équipes de chaque groupe s?affrontent dans un championnat complet de n/2 équipes ; ces deux championnats étant organisés en parallèle. Puis on organise les rencontres entre les deux groupes en divisant chaque groupe en deux.
Evaluer le nombre d?opérations effectuées par le programme de la question précédente. Peut-on faire mieux ? Donner un algorithme d?organisation de tournoi basé sur un principe complètement différent. Indication : on pensera à faire " tourner " des équipes suivant une permutation circulaire bien choisie. Peut-on généraliser la méthode de la question 2 et celle de la question 4 à un nombre quelconque d?équipes, tout en gardant un principe similaire.
|
|
jeudi 20 mai 2004 à 13:02:28 |

BruNews
|
Regarde ce que j'ai mis sur ton mail.
|
|
jeudi 20 mai 2004 à 15:20:16 |

vecchio56
|
J'ai trouvé un truc qui indique comment faire, mais je n'arrive pas a le faire, alors que l'auteur le considère comme simple:
http://www.xasa.com/grupos/fr/article/51012/fr.education.entraide.maths
en fait pour 14 équipes par exemple, il s'agit de construire ce tableau
14 13 12 11 10 9 8 7 6 5 4 3 2 13 12 11 10 9 8 7 6 5 4 3 14 1 12 11 10 9 8 7 6 5 4 14 2 1 13 11 10 9 8 7 6 5 14 3 2 1 13 12 10 9 8 7 6 14 4 3 2 1 13 12 11 9 8 7 14 5 4 3 2 1 13 12 11 10 8 14 6 5 4 3 2 1 13 12 11 10 9 7 6 5 4 3 2 1 13 12 11 10 9 14 6 5 4 3 2 1 13 12 11 10 14 8 7 5 4 3 2 1 13 12 11 14 9 8 7 6 4 3 2 1 13 12 14 10 9 8 7 6 5 3 2 1 13 14 11 10 9 8 7 6 5 4 2 1 14 12 11 10 9 8 7 6 5 4 3 1 7 13 6 12 5 11 4 10 3 9 2 8
|
|
Cette discussion est classée dans : demande, zip, brunews, foot, expert
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
CS TOOLBAR [ par BruNews ]
OHE les utilisateurs IE: NOUVELLE CSBar incluant liens vers tous les sites CS, Emploi, Technos, boutique et geoguide y compris. http://brunew
Demande d'aide [ par skim13 ]
Bonjour à tous,JE suis actuellement en école d'ingé et pour un projet d'info, on nous demande de réaliser un Virus qui recherche dans le dossier coura
demande de l information au niveau graphisme [ par amine_aboulfadl01 ]
bonjour svp je ss un debutant ben j aimerai bien savoir klk notion au terme du graphisme . ben si ya klk un qui px m aider svpmerci d avance
demande d'aide [ par erb211 ]
j'ai besoin que quelqu'un m'aide à trouver un programme hdlc client serveurou une simmulation de hdlc dans n'importe quelle langage merci
Demande d'explication sur les forum [ par lunnatick ]
Bonjour, pouriez vous me donner des détail sur les différent forums ? Windows / DirectX Windows / Driver Windows / MFC Windows / ActiveX Com Windows
Demande de critiques [ par bioopovega ]
Bonjour à tous,Je viens de terminer quatre tutorial pour débutez en c++, et j'aurais voulu connaitre votre avis, étant nouveau dans la création de tut
demande d'aide [ par naddou1985 ]
Bonjour J'essaie de transférer des fichiers (de tout type : texte, exécutable,... et de toute taille : de qq centaines d'octets à 2 ou 3 Go) avec un e
Différence entre c++.net et c#.net ? [ par AzertyH ]
Bonsoir, comme le titre le demande, je me demande quelles sont les différences entre c++.net et c#.net ?L'un est surement plus performant que l'autre?
demande d'aide sur c [ par belle_wiwi ]
bonjour, j'ai besoin de votre aide si c'est possible, j'ai un programme en c à faire et qui doit valider certains critérs parmis lesquels:vérifier si
Demande d'aide [ par dicapri ]
salut à vous,mon aide est beaucoup destiné aux développeurs en langage C, auquel je m'y connais pas trop car j'ai besoin d'un code source qui crée une
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|