begin process at 2012 02 10 01:05:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Demande documentation SPI.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande documentation SPI.

vendredi 23 mars 2007 à 14:02:30 | Demande documentation SPI.

woot6768

Salut,
Je voudrais savoir si quelqu'un aurais de la documentation sur le module SPI (Serial Peripheral Interface).
En sachant que presques toutes mes configuration de registres sont faites.
Je cherche juste des infos complémentaires, des astuces que j'ai du mal à trouver au niveau du codage.
Simplement un lien, un bout de code...
Meci par avance.

Cette discussion est classée dans : demande, spi, documentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande de documentation [ par Quazar ] Bonjour Je n'ai pas de probleme à proprement parlé. Je développe avec beaucoup de langage différent, je ne me souviens pas tout le temps des comporte documentation sur GTK [ par doberman7578 ] bonjour,je voudrai aprendre a me servir de GTK et etant debutant je rechercherais des cours sur GTK pour que je puisse m'en servir merci++ Imprimante Virtuelle: Impression dans un fichier [ par themaste ] Bonjour a tous!Voila, j'aurais besoin de faire des tests d'impression en gros volume. Seulement, j'aimerais ne pas utiliser une quantité énorme pour a Demande de conseil pour faire un IHM [ par doberman7578 ] Bonjour,voila je dois réaliser un IHM sous LINUX, mais je ne sais pas quoi prendre comme logiciel pour le créé.Sous windows j'utilsai Borland c++ buld Demande d'aide [ par Akamaru88 ] Bonjour, Jusqu'à présent je programmais en Basic sur ma calculatrice (TI-89) mais récemment mon prof de maths m'a conseillé de passer à un language pl Repérer des valeurs dans une matrice [ par badboy38 ] Bonjour, Avant de vous exposer mon problème, je tiens à préciser que je ne demande pas de code, mais juste des pistes à suivre pour résoudre mon prob Je debute en C [Demande d'aide] [ par fujiwara ] Bonjour à tous.Voilà j'ai commencé à apprendre le language C grace à www.siteduzero.com (désoler pour la concurance mais eux vous nomment comme la réf demande d'aide -simulateur de reseau [ par mido123 ] slt tout le monde j ai besoin d'un code source d un simulateur de reseau et merci d'avance Demande aux programmeurs [ par SAKingdom ] Bonjour.J'ai remarqué que plusieurs personnes posait des questions sur "où trouver des informations sur le C++" ou "je suis un gros nulle en C++ et j' Demande aux programmeurs [ par SAKingdom ] Bonjour.J'ai remarqué que plusieurs personnes posait des questions sur "où trouver des informations sur le C++" ou "je suis un gros nulle en C++ et j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,931 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales