begin process at 2012 02 13 05:36:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

demande dans programme en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande dans programme en C++

samedi 1 novembre 2008 à 12:53:58 | demande dans programme en C++

rohitboy

Rohit
slt .je un etudiant en licence Informatique .
je cherche une classe Bigint en C++ pour calculer la multiplication des Bigint ,ses bigint sont par exemple F(100)et F(90) sachant que F est la fonction de Febonacci qui definie par :
F(0)=0,F(1)=1,F(n)=F(n-1)+F(n-2) pour n>1
je vous remercie par avance pour votre attention

samedi 1 novembre 2008 à 21:27:34 | Re : demande dans programme en C++

ciberrique

Je pense que tu veux parler de fonction de Fibonacci F(x) (qui calcul le x-ieme terme de la suite de Fibonacci), pour la classe big integer c'est la premiere page quand tu tappes big integer c++ dans google (=> la prochaine fois cherche sur google avant de demander)...
[ Lien ]

www.e-fitz.com
Encore plus de source et de tutoriels.

Cette discussion est classée dans : programme, demande, bigint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controler le deroulement d'un programme [ par Adeon ] salut ! avec ReadProcessMemory() je peux etudier un programme en cours. le probleme c'est que je veux etudier ce programme en temps reel. Cela impliqu Demande d'aide pour faire un algoritme de patch [ par SeBaZaToR2 ] Salut à tous(tes) Je veux me faire un programme du genre de rtpatch. Pour ceux qui ne connaisent pas ce programme, c'est un programme pour "patcher" u SCANF ALONE [ par deck_bsd ] Bonjour, J'ai honte de poser cette question, mais la je trouve pas :s. Voila j'expose mon problème lors d'un programme sous linux (mandriva 2006 Free demande d'aide! [ par zikas120 ] Bjr!SVP! je veux que vous maidiez su un programme en langage C: un programme qui affiche la courbe d'une fonction qlq en langage C. merci bien executer un programme [ par beny100 ] salut a tous,j'ai conçus mon programme sous devcpp et gtk. je voudrais l'executer sur  une machine, mais quant je l'execute elle me demande d'installe nombre premier [ par igor941 ] bonjour je suis etudiant et j'ai un tp à réaliser j'aurai besoin d'une petite aide de la part de quelqu'un se debrouillant en C puisque je debute en C Demande d'aide pour modifié un programme simple (je suis débutant^^) [ par Dimitri T ] #include int main(void) {     while(1==1)                 {           &nbs "Les disques sont-ils là?" Demande le programme. [ par ProgVal ] Bonjour,J'ai vu dans les vieux installers de programmes des ComboBox avec dedans tous les diques présents. Quelqu'un pourrai-t-il me donner le code ou Programmation système sous LINUX [ par deck_bsd ] Bonjour a tous, Voila j'ai installé une mandriva 2006, je programme en C et compile avec gcc norme C99. Je suis bien avancé en programmation C win32, Probleme avec new [ par BumpMANN ] Bonjour! J'ai un probleme tres etrange et j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu un probleme de ce genre, ou a une piste pour le resoudre. Je progra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,384 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales