begin process at 2012 05 28 20:17:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

demande de conseils

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande de conseils

vendredi 3 octobre 2003 à 13:14:45 | demande de conseils

bastet1978

Bonjour,
Je suis en BTS informatique a BORDEAUX, et j'ai besoin dans le cadre du developement d'une application de gerer l'ouverture ou la fermeture d'un courant electrique.
Ceci me permettrait de commander des machines directement a partir d'un ordinateur.
Mais ne connaissant rien en domotique, je me permet de vous demander de l'aide.
Pouriez-vous me faire parvenir des adresses a contacter pour mon projet?
En vous remerciant d'avance.
Bastet.
dimanche 5 octobre 2003 à 03:01:50 | Re : demande de conseils

FreeYo

FreeYo

www.advantech.com --> Industrial Automation
Digital I/O Card avec des relais derrière

Cette discussion est classée dans : demande, conseils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Demande de conseils] Livres sur les MFC ??? [ par ___Jp___ ] Bonjour,J'ai fait 1 an de C++. Mais ma formation n'incluait pas les MFC et ce qui s'y rattache.Afin de satisfaire ma curiosité, je souhaite acheter un demande d'aide [ par rafik159 ] Bonjour monsieur...Je suis  un etudiant en in formatique industrielle (5éme année ingenieur)et j'ai l'honneur monsieur dde demlander l'aide de votre c video a la demande [ par sabraoui ] bonjour,je veux utiliser le protocole RTP (RTPTools) sous linux pour lire un flux multimedia ds 1 premier lieu et faire de la transmission dans 1 deux Conseils pour école informatique [ par MoDDiB ] Comme on me l'a conseillé je vais demander içi pour avoir de nombreux avis ! Je m'excuse d'avance de vous faire perdre du temps,  mais j'ai vraiment debutant pas très doué [ par busta74 ] je viens de commencer a lire un livre pour apprendre le c++ et a la fin de chaque chapitre il faut creer un programme pour mettre en application ce qu uen demande !?@& [ par awissam ] Salut, Quelqu'un aura un petit pgm vc++ qui lit et ecrit dans une base Access via ODBC ? MERCI BCP Demande de passwd root [ par jcqguill ] Salut j'ai développé un programme graphique avec qt designer qui utilise les SOCK_RAW. Il faut donc que je sois root pour la lancer. J'aimerai savoir débutant, demande d'aide ! [ par benidc ] bonjour,je suis interressé par les diférents langages de programmation, mais je débute et je m'engage dans un BTS IG par correspondance car je suis dé Demande d'aide à concevoir un Web Browser en Visual C++ [ par Aly05 ] Slt, Je suis entrain de developper un Web Browser en utilisant Visual C++ 6 et j'aimerai bien avoir de l'aide pour y arriver Merci Demande renseignement S.V.P [ par computers123 ] Bonjour,Comment faire appel à un fichier texte pour modifier par exemple le caption d'un bouton?Le fichier texte contiendra les propriétées de plusieu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales