begin process at 2012 05 28 20:17:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

demande de conseils

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande de conseils

vendredi 3 octobre 2003 à 13:14:45 | demande de conseils

bastet1978

Bonjour,
Je suis en BTS informatique a BORDEAUX, et j'ai besoin dans le cadre du developement d'une application de gerer l'ouverture ou la fermeture d'un courant electrique.
Ceci me permettrait de commander des machines directement a partir d'un ordinateur.
Mais ne connaissant rien en domotique, je me permet de vous demander de l'aide.
Pouriez-vous me faire parvenir des adresses a contacter pour mon projet?
En vous remerciant d'avance.
Bastet.
dimanche 5 octobre 2003 à 03:01:50 | Re : demande de conseils

FreeYo

FreeYo

www.advantech.com --> Industrial Automation
Digital I/O Card avec des relais derrière

Cette discussion est classée dans : demande, conseils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message