begin process at 2012 05 28 20:17:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

[Demande de conseils] Livres sur les MFC ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Demande de conseils] Livres sur les MFC ???

dimanche 17 avril 2005 à 12:47:34 | [Demande de conseils] Livres sur les MFC ???

___Jp___

Membre Club
Bonjour,

J'ai fait 1 an de C++. Mais ma formation n'incluait pas les MFC et ce qui s'y rattache.

Afin de satisfaire ma curiosité, je souhaite acheter un livre récapitulatif à ce sujet mais qui ne parle pas que des bases des MFC niveau intermédiaire à avancé). Après quelques recherches via google et les sites de ventes de livres en ligne , je ne vois bien quel(s) livre(s) correspondrait. Je préférerais qu'il soit en français (tant qu'à faire :)) .

Je vous remercie par avance des conseils que vous pourrez me donner.

Bonne journée...

Jp

PS: S'il existe une bonne documentation sur Internet que je n'ai pas vu dans les 20 premières pages de Google, ni ici, je suis aussi preneur. :]
dimanche 17 avril 2005 à 13:22:29 | Re : [Demande de conseils] Livres sur les MFC ???

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu es sur Paris, tu peux venir prendre gratos, envoyer ici message privé (lien à gauche).
3 jours attente maxi sinon je vire cause déménagement.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 17 avril 2005 à 15:05:55 | Re : [Demande de conseils] Livres sur les MFC ???

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
En anglais:
http://vecchio56.free.fr/progmfc/
dimanche 17 avril 2005 à 15:49:09 | Re : [Demande de conseils] Livres sur les MFC ???

___Jp___

Membre Club

Avant tout, merci de vos réponses.

Pour ce qui est du lien de vecchio56, je regarde ça dès maintenant.

BruNews, je te remercie pour ton offre, mais étant en province et en stage toute la semaine, je ne peux monter sur Paris. De plus, je viens de visiter ton site et tes exemples sur ADO en C++ vont sans doute mettre aussi très utiles.

Merci à tous, Je reposte pour vous donner des news sur les docs.

+++
 Jp

dimanche 17 avril 2005 à 17:32:51 | Re : [Demande de conseils] Livres sur les MFC ???

___Jp___

Membre Club
Re bonjour à tous,

Vecchio :
   Je reposte ici pour te dire que ton e-book est super.  Je crois que l'on peut le conseiller.

Merci pour ça :) et @ bientot sur ces forums

Jp

Cette discussion est classée dans : demande, mfc, livres, livre, conseils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande de conseils [ par bastet1978 ] Bonjour,Je suis en BTS informatique a BORDEAUX, et j'ai besoin dans le cadre du developement d'une application de gerer l'ouverture ou la fermeture d' [WIN32] Menus [ par Homere ] Bonjour,J'ai lu quelques tutorial sur le Net, en ce qui concerne l'API WIN32 (j'ai voulu acheter des livres, mais incapable d'en trouver), mais tous s Quel livre choisir ? [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrai m'acheter un livre sur la programmation graphique pour ne pas avoir à chercher à chaque fois des infos sur internet et surtout pour e Demande d'aide sur BDD SQL avec MFC [ par dan34 ] Salut a tous,Je suis un ptit nouveau et je cherche des infos sur la façon de récupérerou d'écrire des enregistrements sur une base de données SQL.J'ut Quel livre pour les API WIN32 ??? quels livres pour les apis wins ? [ par maladedede ] Quel livre pourrait m'aider a savoir quel API (win32 ou autre ...) utiliser pour écrire dans le registre utiliser le micro la webcam ......?Merci  Ma [Cherche] Un bon livre sur visual Studio et les MFC [ par Nixeus ] Bonjour à tous ,Voila je suis en seconde année de bts iris, et j'ai besoin d'un bon livre afin d'assurer en MFC !Je programme sous visual studio 2005 Probleme avec les source que je telecharge [ par eviljojo22 ] Voila je connai plutot bien le VB.net et j ai voulu apprendre rapidement le C++ dc j ai acheté un livre et j ai aappris les base mais quand je DL des Demande d'aide à concevoir un Web Browser en Visual C++ [ par Aly05 ] Slt, Je suis entrain de developper un Web Browser en utilisant Visual C++ 6 et j'aimerai bien avoir de l'aide pour y arriver Merci Comment utiliser une bibioltheque MFC independante [ par rani_topo ] Au secours!!,Bonjour,Je suis etudiant, debutant en programmation, je developpe un outil en vc++ 6. Je dispose d'une bibliotheque MFC developee en c ai Demande renseignement S.V.P [ par computers123 ] Bonjour,Comment faire appel à un fichier texte pour modifier par exemple le caption d'un bouton?Le fichier texte contiendra les propriétées de plusieu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales