begin process at 2012 05 28 20:16:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Demande des avis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande des avis

samedi 1 janvier 2005 à 21:51:04 | Demande des avis

lopotanor

Nouvelle année nouveau site.

J'aimerais des avis si possible constructifs du site:
www.sismondigames.com

Il touche à la programmation C++ et C avec bientôt des tutorials
de photoshop.

Thanor
samedi 1 janvier 2005 à 22:14:10 | Re : Demande des avis

CriPpLe

On peut pas vraiment donner d'avis sur le site, il n'est pas encore complet.
Mais je pense que c'est un site qui pourra être interressant quand on pourra accéder aux tutoriaux etc ...

Bonne chance pour la finission du site, par contre pour le fond bleu c'est pas forcement le mieux.
Les meilleurs sites sont les plus sobres souvent!
samedi 1 janvier 2005 à 22:37:35 | Re : Demande des avis

yassine_java

c'est un tres bon commencement
courage les mecs
dimanche 2 janvier 2005 à 15:38:57 | Re : Demande des avis

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est pas trop mal... pour un début ;)

Le chargement est un peu long à mon goût, mais c'est bien, continue !

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
dimanche 2 janvier 2005 à 20:48:58 | Re : Demande des avis

lopotanor

C'est très gentie de me répondre. J'ai pris note. Mais des remarques négatives me dérenge pas.
Thanor

Cette discussion est classée dans : site, demande, avis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'avis ... [ par Repie ] je me demande si la barre de progression dans la listview d'emule(j'ai emule mais m'en sert pas si si... vous non plus d'ailleurs, non?) est difficile Demande aux programmeurs (dernière chance) [ par SAKingdom ] Bonjour.J'ai remarqué que plusieurs personnes posait des questions sur "où trouver des informations sur le C++" ou "je suis un gros nulle en C++ et j' Demande aux programmeurs [ par SAKingdom ] Bonjour.J'ai remarqué que plusieurs personnes posait des questions sur "où trouver des informations sur le C++" ou "je suis un gros nulle en C++ et j' Demande aux programmeurs [ par SAKingdom ] Bonjour.J'ai remarqué que plusieurs personnes posait des questions sur "où trouver des informations sur le C++" ou "je suis un gros nulle en C++ et j' saisie de texte [ par baby3378 ] bonjour à tous, Voila je cherceh à créé une application qui fasse à peu prés le travail d'un hook. je m'explique : _l'application sera ouverte avec " juste un avis... [ par blinix123 ] A votre avis, est-ce qu'on peut faire afficher le resultat d'un tableau, enfin d'un tableau de structure, genre structure CDs {artiste/date/genre/...} Projet d'entraide (last chance) [ par SAKingdom ] Bonjour.J'ai remarqué que plusieurs personnes posait des questions sur "où trouver des informations sur le C++" ou "je suis un gros nulle en C++ et j' forum d'entraide wxWIDGETS [ par satellite34 ] Salut, voila, je viens vous annoncer la creation d'un site d'entraide de développeurs wxWIDGETS only en francais !!Avec un ami webmaster o wxWidgets forum entraide [ par satellite34 ] participation, 2e et dernier appel :Salut, voila, je viens vous annoncer la creation d'un site d'entraide de développeurs wxWIDGETS only e wxCoders -- communauté wxWIDGETS [ par satellite34 ] Bonsoir,bon, promis c'est la derniere fois que je parle de mon site sur ce site, mais bon faut bien un support pour débuter. ( merci infiniment a code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales