begin process at 2012 05 28 20:16:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Demande d'avis sur une idée de projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande d'avis sur une idée de projet

samedi 28 janvier 2006 à 18:48:23 | Demande d'avis sur une idée de projet

beral_

Bonjour à tous!

Je voudrais votre avis quand à la possibilité de faire ce qui suit:

-Sous visual C++
-Application windows

Je voudrais un programme qui fasse ceci:
-capture en temps réel de:
  . une source vidéo (webcam, cam IP, camera DV, peu importe, selon possibilités...)
  . diverses données arrivant par le port série

-synchronisation de toutes ces données

-création d'un fichier vidéo avec en fond la vidéo enregistrée à partir de la caméra et en sous-titre ou bien ailleurs, les données enregistrées a partir du port série.

Mes questions sont donc:
-peut-on acquérir les vidéos?
-peut-on acquérir facilement depuis le port série
-est-il possible d'intégrer ces données à la vidéo en les mettant en page?

Merci d'avance pour votre aide

samedi 28 janvier 2006 à 23:26:54 | Re : Demande d'avis sur une idée de projet

DeAtHCrAsH

Acquérir de la vidéo : Oui voir les drivers des matériels souhaité (ex : webcam)
Acquérir facillement depuis le port série : Oui, c'est une simple ouverture de fichier

Pour le reste tout dépends de ce que tu veux faire exactement

Shell

Cette discussion est classée dans : port, données, série, vidéo, avis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment envoyer des données sur un port série sous xp [ par tchen01 ] je voudrais envoyer des commandes hexadecimales sur un port série en c++ sous xp et les commandes outp et inp ne sont pas valables.merci d'avance programmation port série/ethernet [ par zbex ] je reçois des données provenant d'un capteur sur le port série et je voudrais les envoyer sur l'interface ethernet.Je voudrais avoir si quelqu'un a un Rediriger des données venant du port série sur l'entrée clavier.... [ par lecods ] Bonjour,voila mon problème.Lorsqu'on connecte un périphérique comme un lecteur de code à barre sur l'entrée clavier, lorsqu'on lit un code à barre, le port série et // [ par pepper18 ] salut à tous je fais un petit projet en C dans lequel je réceptionne des données avec un modem rs232. j'envoie ces données avec le port// sur une cart lecture du port série avec c++ [ par moonalex ] Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais lire les données via un port série et afficher les données lues en format texte ou dans un tableur. j' Importer des données du port série vers Excel [ par Nicozo77100 ] Bonjour,Je souhaite récupérer des données qui arrivent sur le port série du pc et les écrire dans un fichier excel, qqun aurait il des sources permett réception des données par port série [ par mimi09jn ] Bonsoir à tous, J'ai un problème avec la réception des données par port série, je travaille avec Visual c++ 2008. En effet j'ai déclaré un tableaudans Capture des octets sur un port série [ par misterlove ] Bonjour,Je cheche a développer un programme qui permet de capturer les données passant par un port série (comme le fait le logiciel PortMon). Je dével ouvrir port série [ par de6vinci ] Bonjour. je réalise un programme avec visual C++ qui pilote un port série. y a t'il une autre méthode pour ouvrir le port série que CreateFile. merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales