begin process at 2012 05 28 20:16:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Demande d'application pour OS X

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande d'application pour OS X

dimanche 4 avril 2010 à 18:08:56 | Demande d'application pour OS X

saxorp

Bonjour,

Je souhaiterais avoir toutes les possibilités du nouveau loto c'est à dire via un application pouvoir afficher en version texte ou excel (mais je pense qu'en version texte cela serait moins lourd), toutes le combinaisons. Sur une base de 5 numéros sur 49. Le numéro "chance" ne m'intéressant pas.

N'étant pas informaticien et n'ayant pas les connaissances dans ce domaine, j'ai quand même écris un code en C. Mais je ne sais pas comment le faire tourner...

Donc je recherche une personne qui pourrait contrôler ce code et si il est correct, me le transformer en une application tournant sur Mac OS X.

Le résultat avec le numéro chance et d'un peu près de 19 000 000, vu que ce numéro chance ne m'intéresse pas le résultat serait d'un peu près de 1 900 000.

En retour, vu que tout travail demande salaire... Vu que je suis graphiste, je pourrais si cela intéresse la personne, lui faire en retour un job (carte de visite, flyer, graphisme sur PhotoShop pour un site ou autre, etc.).

Merci à vous

Cette discussion est classée dans : application, demande, os, numéro, chance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande une application en c++ pour automate a etat fini [ par hajimohamed1 ] salut tout le monde et surtout les developpeursje suis un developpeurs en c++ j'ai en ce moment un projet qui se resume de faire une application en c Instanciation d'une même application [ par Rustros ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer une application en C++. Pour les besoins du projet, je dois être capable de faire tourner 10 instances d version de l'exécutable [ par KsmoinO ] je cherche un moyen tout simple de récupérer le numéro de version d'une application créée avec DevC++. je m'explique : je fais générer à DevC++ le num sérialisation d'une application [ par progrima ] bonjour tout le monde! je cherche à sécuriser des applications qui existent déjà et pour cela j'ai pensé à génerer des numéros de série, j'explique: 1 saisie de texte [ par baby3378 ] bonjour à tous, Voila je cherceh à créé une application qui fasse à peu prés le travail d'un hook. je m'explique : _l'application sera ouverte avec " Demande d'info sur parti paiemant d'une application [ par persoabdo ] [b]salut tt le monde, je ss entrain de développer une application de fin d'etude et j'ai besoin d'avoir des informations sur les types de paiement qu Mon projet (demande d'aide) [ par wolf312 ] Bonsoir tous le monde , je compte faire un proget en c++ en mode application Gui avec Qt , ce que j'esseye de faire c'est une application plein de bou Table Ascii Etendue -> Forcer le jeu de caractères [API WIN32/VISUAL] [ par stagiairecpp ] Bonjour, J'aurais encore une fois besoin de vos lumières si vous voulez bien m'aider. Voici la donne : J'ai en ma possession une petite application besoin d'aide pour creer une page de menu pour application iphone [ par s0ca ] bonjour je suis un néophyte pour ainsi dire. donc je vous explique mon souci j'utilise la SDK de dragonfire me permettant ainsi de coder sur Windows ( Menu contextuel taskbar [ par vecchio56 ] Bonjour, Sous 7 (peut être aussi sous Vista, je ne sais pas), quand on fait un clic droit sur un item de la barre des taches, on se retrouve avec un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales