begin process at 2012 05 28 20:16:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

demande une application en c++ pour automate a etat fini

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande une application en c++ pour automate a etat fini

lundi 9 février 2004 à 21:30:30 | demande une application en c++ pour automate a etat fini

hajimohamed1

salut tout le monde et surtout les developpeurs
je suis un developpeurs en c++ j'ai en ce moment un projet qui se resume de faire une application en c++ servant à faire des automates à etats finis et donc si il y a qulqu'un qui peut m'aider je suis entierement disponible à ses reponses
j'attends vos reponses et merci :)
mardi 10 février 2004 à 09:22:59 | Re : demande une application en c++ pour automate a etat fini

LordBob

Membre Club
c'est quoi un automate à états finis?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mardi 10 février 2004 à 10:14:48 | Re : demande une application en c++ pour automate a etat fini

garslouche

Quel est ton pb exactement ? Si tu veux qu'on te fasse tes devoirs 'faut pas y compter!

Mais modéliser des automates en C++ n'a rien de bien compliqué, c'est un peu comme pour les listes chainées.

Bon courage

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
mardi 10 février 2004 à 13:01:11 | Re : demande une application en c++ pour automate a etat fini

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Une automata d'états fini est décrit par une état interne, une fonction de transition qui définit la valeur future de l'état en fonctiondes entrées et de l'état actuel et une fonction de sortie qui définit la valeur des sorties à partir des entées et de l'état actuel
Q = ft(E, Q)
S = fs(E, Q)
S peut prendre un nombre fini de valeurs, tout comme E et Q etat) d'ou le nom d'automate à etats fini

Cette discussion est classée dans : application, etat, demande, automate, fini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete SQL avec ODBC et MFC [ par julok2 ] Salut à tous,j'utilise un programme où j'ai besoin à un moment d'afficher le contenu de ma base de donnée selon un ordre précis, j'ais donc écrit:int Changer Couleur quand on veut [ par 0xYg3n3 ] Bonjour, Voila j'ai cree une application qui gere l'etat d'automate Et je voudrais indiquer que l'automate fonctionne en couleur verte et qu'il ne fo saisie de texte [ par baby3378 ] bonjour à tous, Voila je cherceh à créé une application qui fasse à peu prés le travail d'un hook. je m'explique : _l'application sera ouverte avec " automate fini deterministe [ par haprogra ] je cherche le code source en langage C pour un programme qui demande de faire entrer un automate puis un mot et de tester si le mot est reconnu par l automate d'atet fini [ par leFeu ] y a t il une difference entre les automates d'etat finis et le diagramme d'état transition d'uml?merci les automates [ par salem3 ] salut tout le monde,est ce que quelqun connait les languanges et la compilation ?Voila je voudrais réaliser un prog en c qui permet de contruire un au Mon projet (demande d'aide) [ par wolf312 ] Bonsoir tous le monde , je compte faire un proget en c++ en mode application Gui avec Qt , ce que j'esseye de faire c'est une application plein de bou Application 2D [ par Tom59247 ] Bonjour, dans le cadre d'un projet d'étude, je dois effectuer une animation 2d d'un automate.Pour l'instant le projet est légèrement flou [^^mad5].Je Demande d'info sur parti paiemant d'une application [ par persoabdo ] [b]salut tt le monde, je ss entrain de développer une application de fin d'etude et j'ai besoin d'avoir des informations sur les types de paiement qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales