begin process at 2012 05 28 20:16:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

GUI

> 

demande algorithme ou code java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande algorithme ou code java

lundi 2 mars 2009 à 11:17:29 | demande algorithme ou code java

hajjicheri

hajji
j'ai un image fixe.j'applique le phenomene de detecteur de harris qui permet d'extraire les coins de contours les points recuperes sont souvent utilisés dans l'algorithmes de reconnaissance de fome. je pose la question suivant: est ce que on peut utilisé ces point comme des points d'interets de faire le calcule de barycentre a partir ces points si oui comment fait sa.

merci d'avance.

lundi 2 mars 2009 à 11:31:31 | Re : demande algorithme ou code java

Pistol_Pete

Salut
Cette méthode marchera oui et non. Pour des formes simples, cela peut marché (triangle, carré, rectangle...) mais pour des formes plus complexe, tu auras un biais qui sera introduit.
La meilleur solution c'est vraiment de faire une segmentation de la forme et de calculer son vrai barycentre.
Si ta forme a à peu près le même niveau de gris, regarde ma source ImAnalyse et le traitement Flood fill. C'est facile et rapide.
A+

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : java, points, code, demande, algorithme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

algorithme de "chain code" pour l'extraction des points caractéristiques(minutie) à partir d'une image d'empreinte digitale [ par fatmabouzidi ] Salut Je veux programmer l'algorithme de"code de chaine" pour extraire les points caractéristiques(minutie)d'une image d'empreinte digitale avec Matla Demande de code [ par wowcrax ] Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de personnes compétente dans le langage C. De plus je dois dire, que je Insérer C/C++ dans code Java [ par GoldenEye ] Bonjour tlmJe suis en train de spécifier un désassembleur & éditeur hexadécimal.L'interface est en Java, et les procédures de décompilation sont en C/ programmation [ par steve25cent ] Bonjour à tous! je travaille sur un projet de modélisation et la 1ère partie consiste à partir du code source existant en "c", écrire un programme JA algorithme RC5 [ par rahoub ] salut à tous, svp je besoin d'un code source de l'algorithme de cryptographie RC5 développer sous matlab .J'attends vos aides et merci en avance :) je c java uml [ par steve25cent ] Bonsoir, j'ai un projet(code source) en c. et mon travail c'est de générer un modèle UML(différents diagramme possibles) à partir su code source exis interface d'un code C en java [ par imenteck ] salut a tous. je veut un petit cou d'aide; j'envie de faire une interface d'un programme avec le turbo C, ils ont me dit que je peut écrit le code de code c , c++ en algorithme genetique pour optimiser une fonction non lineaire [ par dandee2 ] bonjour ,  ou  est ce que je peux trouver en language c++ un code source en algorithme genetique pour optimiser la fonction  :F(x,y,z)=x4.y4.z4-y4.z+e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales