begin process at 2012 02 11 16:09:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

demande d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'aide

mardi 29 avril 2003 à 22:24:32 | demande d'aide

bserges

Bonjour à tous.
Mon problème est simple à poser.
Je suis un débutant programmeur en actuellemen je voudrai écrire une code qui trace une fonction entrez par l'utilisateur en tant que chaîne de caractère au clavier.
Pour le maoment j'ai pu tracer un repére centrer au millieu de l'écran et je suis bloqué.
J'attends impatiemment votre aide.
Je programme en c.
Merci de votre aide
Serges B. soufo
vendredi 2 mai 2003 à 03:27:22 | Re : demande d'aide

CoreBreaker

C'est assez compliqué car tu doit d'abord fair un parser d'expression su point de vue programmation il faut quand même t'y connaitre en compilation.

La partie dessin de la fonction est par contre assez simple.

Mais d'abord il faut décortiquer ton expression en élements simple contenant l'opération et ses opérandes. Ensuite représenter chacun de élément sous forme d'arbre. Il faudra ensuite parcourir l'abre depuis sa racine pour effectuer chaque opération dans l'ordre où elles se calculent. Tu dois aussi penser à gérer les priorités de calcul.

Comme tu vois ça relève quand même de la programmation très avancée (du niveau 3 sur ce site).

Core Breaker

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous.
> Mon problème est simple à poser.
> Je suis un débutant programmeur en actuellemen je voudrai écrire une code qui trace une fonction entrez par l'utilisateur en tant que chaîne de caractère au clavier.
> Pour le maoment j'ai pu tracer un repére centrer au millieu de l'écran et je suis bloqué.
> J'attends impatiemment votre aide.
> Je programme en c.
> Merci de votre aide
> Serges B. soufo
mercredi 7 mai 2003 à 01:19:29 | Re : demande d'aide

CoreBreaker

Jai publié une solution que j'ai publié le source sous l'intitulé: "TRACÉ D'UNE FONCTION MATHÉMATIQUE"

Core Breaker

Réponse au message :

> Bonjour à tous.
> Mon problème est simple à poser.
> Je suis un débutant programmeur en actuellemen je voudrai écrire une code qui trace une fonction entrez par l'utilisateur en tant que chaîne de caractère au clavier.
> Pour le maoment j'ai pu tracer un repére centrer au millieu de l'écran et je suis bloqué.
> J'attends impatiemment votre aide.
> Je programme en c.
> Merci de votre aide
> Serges B. soufo

Cette discussion est classée dans : aide, demande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hors programmation... [ par NitRic ] Seulement une petite suggestion: Il serait bien d'indiquer dans les message(demande d'aide) quel compilateur on utilise... Pourquoi je dit ca:Allez vo port // : demande d'aide merci bcp [ par kilian ] bonjouren fait je souhaiterais faire un soft en C++ ( mais je n'y comprends rien en C++ ) ( je suis plus que débutant :( )mon projet c'est de commande demande d'aide [ par siman ] bonjour!!je suis etudiante en licence EEA(Electronique Electrotechnique Automatisme)j'ai un projet d'info:faire un jeu de dames en langage c(joueur co demande aide pour StringGrid [ par xav42 ] Bonjour, j'utilise un StringGrid et j'aimerrai savoir comment recuperer le numero de la ligne contenant la case que je selectionne d'un clic de souris Demande d'aide pour programmer une date valide et une heure valide [ par jcdaurelle ] J'ai un projet à faire de reservation de billet de train, et dans ce prog je doit gerer l'entree de la date et des heures afin d'avoir les corresponda demande d'aide en c++ [ par swactix ] salut à vous Je suis un jeune Camerounais de 19ans ,et c'est un grand plaisir que je me plie devant vous pour vous exhorter de m'aider.en faite je sui demande d'aide en c++(visualc++) [ par swactix ] salut à vous Je suis un jeune Camerounais de 19ans ,et c'est un grand plaisir que je me plie devant vous pour vous exhorter de m'aider.en faite je sui demande d'aide en c++(ms visualc++) [ par swactix ] salut à vous Je suis un jeune Camerounais de 19ans ,et c'est un grand plaisir que je me plie devant vous pour vous exhorter de m'aider.en faite je sui Debutant demande aide. [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaJ'aimerais savoir comment on met ou affiche l'heure du systeme dans une edit box,avec le programme(le + simple possibl DEMANDE AIDE: aide sur socket, server proxy et spoof [ par retaks666 ] je voudrai savoir si en etudaint les sockets, je pourrai creer un serveur proxy ki renvoie une fausse ip, par exemple cela pourrai servir de spoofer s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales