begin process at 2012 05 28 20:16:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Demande d'aide en Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande d'aide en Visual C++

vendredi 15 mai 2009 à 12:26:19 | Demande d'aide en Visual C++

khadijasourire

slt,
  je suis entrain de réaliser un projet en Visual C++ 6.0 dans  lequel j'ai besoin passer de CDialog  à un CView ,je demande la fonction qui réalise ce ci .
Merci
vendredi 15 mai 2009 à 17:10:24 | Re : Demande d'aide en Visual C++

fregolo52

Membre Club
Réponse acceptée !

ca n'existe pas, ce sont 2 classes dérivées de CWnd. Tu devras réadapter tout à la main, je pense.
vendredi 15 mai 2009 à 21:01:43 | Re : Demande d'aide en Visual C++

khadijasourire

Merci pour votre attention,c4est vous permettez comment je peut passer de CView a CDialog car jaucun idee

Cette discussion est classée dans : aide, visual, demande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'aide à concevoir un Web Browser en Visual C++ [ par Aly05 ] Slt, Je suis entrain de developper un Web Browser en utilisant Visual C++ 6 et j'aimerai bien avoir de l'aide pour y arriver Merci débutant, demande d'aide ! [ par benidc ] bonjour,je suis interressé par les diférents langages de programmation, mais je débute et je m'engage dans un BTS IG par correspondance car je suis dé demande aide pour StringGrid [ par xav42 ] Bonjour, j'utilise un StringGrid et j'aimerrai savoir comment recuperer le numero de la ligne contenant la case que je selectionne d'un clic de souris Demande d'aide pour modifié un programme simple (je suis débutant^^) [ par Dimitri T ] #include int main(void) {     while(1==1)                 {           &nbs Besoin d aide pour commencer le C [ par adess00 ] Bonjour a tousJe code en VB6 avec visual basic et je voudrai me mettre au CPour sa j ai visual C++  et j ai plusieus questions a propos de celui ci1)Q effet graphique pour aide contextuelle [ par bloobird0 ] salut tout le monde,je viens de découvrir Visual Assist pour Visual Studio que je trouve assez pratique.Dans la fenêtre des options de ce plugin pour Visual C++.NET 2003 Fichier d'aide d'un projet [ par AGLRA ] Bonjour,C'est ma première appli avec Visaul C++.NET 2003 et MFC.A la création du projet avec l'assistant Application MFC je n'ai pas créé les IDde com aide sur visual c++ 6.0 [ par cashroc ] salut à tous, je ne comprends pas pourquoi sous vc6.0 la completion ne marche pas toujours. Pourquoi quand je fais "ctrl+espace"  les variables et fo Créer une aide (help sensitive) sous Visual C++ [ par Bidman ] Bonjour,Je suis actuellement entrain de réaliser un programme en Visual C++, dans le cadre d'un stage de fin d'étude. Je souhaiterai ajouter une aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales