begin process at 2012 02 13 13:55:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

demande d'aide sur c++builder(segmentation sequence video)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'aide sur c++builder(segmentation sequence video)

dimanche 5 juillet 2009 à 12:21:02 | demande d'aide sur c++builder(segmentation sequence video)

fcbomar2007

slt mes frere,je suis un etudiant en informatique
j'ai un projet de fin d'étudequi se présente
dans un petit logiciel ,c'est la segmentation  séquence video
par la méthode de block-matching sur c++ builder
je suis nouveau dans ce langage .

<<    if (OpenPictureDialog1->Execute())
{Image1->Picture->LoadFromFile(OpenPictureDialog1->FileName);     >>
cette instruction nous permet de charger une image dans le composant Timage a travers le composant OpenPictureDialog
mon problème c'est que je veux charger une séquence vidéo(suite d'image numéroté)
par exemple (du image.0 ..jusqu'à image.9 ) pour qu'on puisse faire une comparaison entre l'image et sa suivante.
svp frere g besoin gravement de votre aide j'ai pas beaucoup de temps pour présenter mon projet
alors merci pour votre poursuite ,je vai accepté toute assistance de vous concernant mon projet

Cette discussion est classée dans : aide, image, demande, builder, segmentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE:la segmentation d'image par le seuillage adaptatif [ par wissem31 ] bonjour,  je fait le segmentation des images satéllitaires par le seuillage adaptatif et j'ai pas trouver une bonne documentation pour comprendre son demande d'aide [ par gwenn56 ] Bonjour, je ne suis pas du tout informaticien, j'utilise mon PC au domicile (principalement internet) et depuis qques jours j'ai le message suivant à demande d'aide [ par heaven_269 ] salut je veux un scripts avec born shell pour faire un backup de disque adistanse via un serveur ftp et merci d'avance demande d'aide(java3d) [ par Tunis_khalifa ] je veux determiner la methode (le code) pour determiner les coordonnes d un cube 3d qui est en mouvement(animation) lors de l'appui sur une touche Aid segmentation d'image couleur par le seuillage adaptatif [ par wissem31 ] bonjour,j'arrive pas à  faire une segmentation par le seuillage adaptatif pour une image couleur,tous ce que j'ai trouvé c'est pour la binarisation... demande d'aide [ par atlas380 ] je devellope une application en C++,je souhaite savoir si quelqu'un pe me dire comment faire pour copier le contenu d'un repertoire a un autre merci chargement d'une image BMP dans un tableau de pixel.BESOIN D'AIDE. [ par lefaucheurs ] Bonjour ,Je suis acuellement en 2eme année de BTS iris et pour la fin d'anné je doi faire un programme.Mon problème est le suivant je veux placé 4 poi Aide [ par nilda2007 ] Bonjour! je travail sur builder C++ et je fait la segmentation d'image d'une route en couleur, j'ai fait la segmentation avec la methode des k-means demande d'aide sur socket [ par lucillemargau ] bonjour dans une partie de mon porjet je suis ramené à echanger des trames contenant ( taille,type,et contenue)le problème ce que je ne sais pas comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales