begin process at 2012 05 28 20:15:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Demande d'aide pour projet C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande d'aide pour projet C++

vendredi 24 avril 2009 à 21:22:46 | Demande d'aide pour projet C++

knoopix

Bonjour à tous, voila, je suis à la recherche d'une personne conaissant bien le C++ et le C# ou le VB. Je souhaiterais convertir un projet C++ .Net en C# ou VB .Net. Ce n'est pas un gros projet, mais comme je n'y connais rien, je viens demander de l'aider à une âme charitable

Si quelqu'un est intéressé, je laisserais mes coordonées et on se fera une bonne bouffe

Merci beaucoup !!!

La vie, c'est comme une boîte de chocolats. On ne sait jamais sur quoi on va tomber...
samedi 25 avril 2009 à 14:29:28 | Re : Demande d'aide pour projet C++

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Point 9 du règlement :
On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.

A ta place, je commencerais la traduction tout seul. Et en cas de problème précis (Problème de compréhension de la syntaxe, etc...), je poserais la question correspondante après avoir cherché une réponse sur le web.

samedi 25 avril 2009 à 14:44:00 | Re : Demande d'aide pour projet C++

knoopix

Bonjour,

La différence entre "demander un programme tout prêt" et "demander si quelqu'un possède des connaissances" est assez claire. Le message , est-ce que quelqu'un possèdes des connaissances en C++ et VB ou C# .net, n'et en aucun cas une demande de développement d'un programme. D'ailleurs, il n'y a ni code à traduire, ni spécification concernant le projet. Tout ce que je souhaite, c'est qu si une personne sait développer en C++ et VB/C#, qu'elle me laisse une message (même en privée) et je prenderais contacte avec elle. Dès lors, tout se fera en dehors de ce forum, et le règlement sera alors respécté.

Voilà. Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------
La vie, c'est comme une boîte de chocolats. On ne sait jamais sur quoi on va tomber...

Cette discussion est classée dans : aide, net, vb, projet, demande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande aide pour projet de tri sur stdin [ par dentmane ] Bonjour,Je suis débutante en C et je dois faire un projet mais j'ai un peu de mal à démarrer donc si vous avez des pistes à me proposer pour commence C++ et vb.net [ par grololo ] Bonjour,dans un projet VB.NET, j'utilise un ocx réalisé en c++.Je voudrais savoir comment debugger mon ocx en c++ dans le projet VB.NET, c'est à dire Visual C++.NET 2003 Fichier d'aide d'un projet [ par AGLRA ] Bonjour,C'est ma première appli avec Visaul C++.NET 2003 et MFC.A la création du projet avec l'assistant Application MFC je n'ai pas créé les IDde com Mon projet (demande d'aide) [ par wolf312 ] Bonsoir tous le monde , je compte faire un proget en c++ en mode application Gui avec Qt , ce que j'esseye de faire c'est une application plein de bou Reconnaissance vocale, un peu d'aide ? [ par Elindorath ] Bonjour à tous, Je suis en train de monter un projet visant à créer un moteur de reconnaissance vocale. Le problème est que la documentation est enco demande d'aide sur c++builder(segmentation sequence video) [ par fcbomar2007 ] slt mes frere,je suis un etudiant en informatiquej'ai un projet de fin d'étudequi se présentedans un petit logiciel ,c'est la segmentation  séquence v [A SUPPRIMER]connexion serveur IRC [ par diamed ] salut je suis étudiant en telecom et j'ai de sérieux problèmes pour faire un programme qui consiste à : - connecter d'un client à un serveur irc - rec besoin d'aide pour mon projet de fin d'année [ par samantica ] Bonjour; Je suis une étudiante en 1éré année systéme et réseau informatique,et je suis en cours de préparation de mon projet de fin d'année en langage Besoin d'aide projet OpenGL/GLUT [ par fox81 ] Bonjour a tous,Je vous présente mon problème, je doit faire un projet C++ avec Visual utilisant les bibliothèques OpenGL et Glut. Le but de ce projet, Compilation dll avec appelle de fonctions externes [ par pingosso ] Bonjour, Je travaille en ce moment sur un projet qui rassemble du C du VB.NET et du fortran. EN fait j'ai un problème pour faire communiquer le simu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales