begin process at 2012 05 28 20:15:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Demande d'aide pour projet C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande d'aide pour projet C++

vendredi 24 avril 2009 à 21:22:46 | Demande d'aide pour projet C++

knoopix

Bonjour à tous, voila, je suis à la recherche d'une personne conaissant bien le C++ et le C# ou le VB. Je souhaiterais convertir un projet C++ .Net en C# ou VB .Net. Ce n'est pas un gros projet, mais comme je n'y connais rien, je viens demander de l'aider à une âme charitable

Si quelqu'un est intéressé, je laisserais mes coordonées et on se fera une bonne bouffe

Merci beaucoup !!!

La vie, c'est comme une boîte de chocolats. On ne sait jamais sur quoi on va tomber...
samedi 25 avril 2009 à 14:29:28 | Re : Demande d'aide pour projet C++

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Point 9 du règlement :
On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.

A ta place, je commencerais la traduction tout seul. Et en cas de problème précis (Problème de compréhension de la syntaxe, etc...), je poserais la question correspondante après avoir cherché une réponse sur le web.

samedi 25 avril 2009 à 14:44:00 | Re : Demande d'aide pour projet C++

knoopix

Bonjour,