begin process at 2010 02 10 01:31:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Demande d'aide pour programmer une date valide et une heure valide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande d'aide pour programmer une date valide et une heure valide

mercredi 9 avril 2003 à 09:37:57 | Demande d'aide pour programmer une date valide et une heure valide

jcdaurelle

J'ai un projet à faire de reservation de billet de train, et dans ce prog je doit gerer l'entree de la date et des heures afin d'avoir les correspondants à la demande de l'utilisateur dans une tranche horaire de 4 heures.

pouvez vous m'expliquer comme je peux gerer çà de facon tres simple.

je programme en c sous linux.

merci de votre aide
bye
lundi 14 décembre 2009 à 23:12:09 | Re : Demande d'aide pour programmer une date valide et une heure valide

hakim3129

Si tu a trouvé la solution tu pourra me l'expliquer !!

Cette discussion est classée dans : aide, date, demande, valide, programmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide sur c [ par belle_wiwi ] bonjour,  j'ai besoin de votre aide si c'est possible, j'ai un programme en c à faire et qui doit valider certains critérs parmis lesquels:vérifier si demande d'aide! [ par zikas120 ] Bjr!SVP! je veux que vous maidiez su un programme en langage C: un programme qui affiche la courbe d'une fonction qlq en langage C. merci bien Demande d'aide [ par arkaramasof ] Bonjour,Je suis débutant en programmation, et j'aurais besoin de votre aide pour réaliser une tâche simple à comprendre mais je n'arrive pas à la réal demande d'aide sur c++builder(segmentation sequence video) [ par fcbomar2007 ] slt mes frere,je suis un etudiant en informatiquej'ai un projet de fin d'étudequi se présentedans un petit logiciel ,c'est la segmentation  séquence v [A SUPPRIMER]connexion serveur IRC [ par diamed ] salut je suis étudiant en telecom et j'ai de sérieux problèmes pour faire un programme qui consiste à : - connecter d'un client à un serveur irc - rec Winsock demande d'aide [ par soliphied ] Bonjours, Je suis étudiant en c++ a distance et je chercherais quelqu'un qui pourais m'enseigner sur la lib winsock et divers autre chose sur le c++ Demande d'aide en Visual C++ [ par khadijasourire ] slt,  je suis entrain de réaliser un projet en Visual C++ 6.0 dans  lequel j'ai besoin passer de CDialog  à un CView ,je demande la fonction qui réali Mon projet (demande d'aide) [ par wolf312 ] Bonsoir tous le monde , je compte faire un proget en c++ en mode application Gui avec Qt , ce que j'esseye de faire c'est une application plein de bou Demande d'aide [ par dicapri ] salut à vous,mon aide est beaucoup destiné aux développeurs en langage C, auquel je m'y connais pas trop car j'ai besoin d'un code source qui crée une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales