begin process at 2012 05 28 20:14:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Demande l'aide des meilleurs ! ;)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande l'aide des meilleurs ! ;)

jeudi 15 octobre 2009 à 20:20:40 | Demande l'aide des meilleurs ! ;)

jekburn

Membre Club
Bonjour,

Le programme suivant devrait d'en un futur proche sortir et enregistrer toutes les adresses mail existantes.
Mais là, la fatigue surement ! :) je bloque, je n'arrive pas à effectuer le classemnt par ordre alphabétique des adresses qui sortent et l'élimination des doublons.
Si quelqu'un pouvait m'aidé, m'aiguillé se serait sympa.

Merci à tous ceux qui se pencherons sur mon cas !

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <math.h>
#include <conio.c>

#define FileName "mail.csv" //fichier 65000 ligne max

char mail[1024];
int randi(int Min, int Max);

int main(int argc, char *argv[], char *envp[]){
int Number;
int Longueur=20;
int i,j;
printf("Nombre de Mail a generer: ");
scanf("%d", &Number);
FILE *File;
File=fopen(FileName,"w");
for (i=1; i<=Number; i++){
for (j=0; j<Longueur; j++){
switch(randi(1,4)){
case 1 : mail[j]=(char)randi(95,95);break;
case 2 : mail[j]=(char)randi(45,45); break;
case 3 : mail[j]=(char)randi(46,46); break;
case 4 : mail[j]=(char)randi(97,122);break;
}
}
char hotmail [] = "@hotmail.fr";
char vr [] = ";";
printf("%s\n",mail);// affiche à l'écran
fprintf(File, "%s%s\%s\n", mail,hotmail,vr);// enregistre dans le fichier
}
fclose(File);
getch();
}

int randi(int Min, int Max){
return ( Min + ( rand() % (Max - Min+1) ) );
}
jeudi 15 octobre 2009 à 23:18:50 | Re : Demande l'aide des meilleurs ! ;)

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Deux solutions:
- Tu ne met pas les mails tout de suite dans le fichier, mais dans un tableau dynamique, que tu tries ensuite.
- Tu laisses tel quel, et tu appliques ensuite la commande suivante sur ton fichier csv: cat mail.csv | sort | uniq (Ne fonctionne évidemment que sous Unix)
vendredi 16 octobre 2009 à 18:40:54 | Re : Demande l'aide des meilleurs ! ;)

uaip

Réponse acceptée !

Salut,
Pour commencer ça serait bien de préciser l'OS.
Ensuite, précision : "Le programme suivant devrait d'en un futur proche sortir et enregistrer toutes les adresses mail existantes"
D'une part, ce ne sont que des adresses hotmail (au temps pour moi si ça va être corrigé dans un "futur proche"), et d'autre part, tu expliques comment tu fais pour savoir si elles sont existantes ? (adresse valide ne veut pas dire qu'elle existe...).

Sinon, un petit system("sort mail.csv >> res.csv"); devrait faire l'affaire (sous Linux comme sous Windows).

Cordialement, uaip.
samedi 17 octobre 2009 à 11:36:12 | Re : Demande l'aide des meilleurs ! ;)

jekburn

Membre Club

Salut !
Désolé pour le manque de précision, je suis sous vista et je programme sur DEV C++, j'ai mis HOTMAIL à titre d'exemple mais j'inclurais toutes les autres adresses ensuite.
Et pour savoir si elles sont valides j'utilise des logiciels commerciaux.
Merci pour votre aide, je vais essayer.

Salutations.

Cette discussion est classée dans : mail, int, file, char, randi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion [ par coyotedef ] salut!!lors de la compilation de mon code une erreur apparait. impossible de trouver un remede. "cannot convert parameter 1 from 'char [10]' to 'char' Hachage fermé problème de lecture [ par mcflysupersonic ] Bonjour je suis nouveau sur le forum est ceci est ma première question donc j'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit pour poster.Voilà j'ai un Ouvrir et afficher un fichier texte en C [ par AsM0DeUz ] 'lut Je m'initie actuellement au C. Apres avoir fait les exos les plus basiques ... je passe au basique niveau 2 J'ai ecris qques lignes pour afficher Sélection d'octet [ par dayvid75014 ] Bonjour à tous, Je récupère les octets de mon fichier vidéo dans un buffer "Buffer[]" et je voudrais sélectionner les octets 0x47 et je n'y a int en char ou string [ par gremlins7 ] Bonjour à tous,J'effectue une liaison série avec l'objet serialport de visual c++ 2008 qui me renvoi des bytes (fonction readbytes). Je cherche à effe probleme affichage structure [ par lil_adriano ] Slt tous le monde j'ai un souci avec l'affichage de mes structures. je dois faire la gestion d'une pizzeria.j'ai cree les structure et quelques proced pb de concaténation [ par beatrice84 ] Bonjour à tous !Je suis entrain d'écrire un programme de compression selon la méthode de shannon-fano.J'ai un petit problème car je n'arrive pas à con Objet : ajout et taille [ par scorpion077 ] Bonjour,j'essai de corriger un DS portant sur la POO. voici mon code:--------------------------------------------------------------------------------# Wad File [ par Nicolas___ ] Bonjour , voila j'ai un petit probleme pour lire 1 fichier WAD (  wad  )donc suivant le modele décrit je me suis fait 2 structures : struct Header{ comment envoyer un mail? [ par ndubien ] Bonjour,Comme certains pourrons l'apercevoir, j'ai déjà posé cette question mais aucune réponse ne m'a été apportée. C'est pourquoi je la repose.j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,989 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales