Accueil > Forum > > > > Demande d'aide pour faire une chaine de compilation en C
Demande d'aide pour faire une chaine de compilation en C
lundi 2 mars 2009 à 10:43:12 |
Demande d'aide pour faire une chaine de compilation en C

wahidkw1
|
Bonjour, Je suis en stage et je cherche à faire une chaîne de compilation C pour processeur ARM sur windows.je dois inclure les fichiers déjà codés en C dans une chaine qui contient un compilateur,un assembleur et un linker.les fichiers sont générés avec un fichier native XML. J'ai besoin de votre aide. Merci
|
|
lundi 2 mars 2009 à 11:07:13 |
Re : Demande d'aide pour faire une chaine de compilation en C

SebLinck
|
Salut,
Si je comprend bien tu doit compiler un programme sur une machine de développement x86 Windows, pour une machine cible Arm (Linux ?)..
Cordialement, Sébastien.
|
|
lundi 2 mars 2009 à 16:27:42 |

coucou747
|
salut
t'as besoin de notre aide pour faire quoi ?
|
|
lundi 2 mars 2009 à 17:40:00 |

wahidkw1
|
D'abord,je vous remercie pour votre réponse. Vous avez mal compris car je n'ai pas bien détaillé le problème. Mon projet est la compilation du code C qui sera implémenté sur une carte à puce.Mon rôle est d'optimiser ce code C et de trouvez le meilleur compilateur pour avoir un code plus optimiser en taille en mémoire et si c'est possible en temps d'exécution aussi.Mais essentiellement en taille. En fait,j'ai déjà les codes C qui sont groupés sur un fichier XML pour les générer automatiquement dans une chaîne de compilation (compilation croisée spécialement)comportant un fichier "native properties" qui contient toutes les commandes de compilation.La chaîne de compilation comporte ADS "ARM Development Suite" (car l'OS de la carte à puce est ARM7TDMI),le compilateur ANT et un Linker. C'est une chaîne de compilation déjà construite par l'entreprise ou je travaille.Mais,je cherche à faire la même chose,c.à.d construire une chaîne de compilation à la base d'un autre compilateur que ADS et ANT et en se basant sur un fichier native XML ou bien un fichier Makfile. Je crois que vous m'avez compris cette fois ci.Pour plus de détails,n'hésitez pas à me demandez.J'ai vraiment besoin de votre aide car je n'arrive pas à trouver sur internet une chaîne de compilation complète avec tous les outils nécessaires. J'attends votre aide en espérant que vous aurez des informations qui peuvent me servir. Merci d'avance
|
|
lundi 2 mars 2009 à 17:41:12 |

wahidkw1
|
pour info,je travaille sur windows et pas sur linux
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, chaine, fichiers, compilation, demande
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
demande d'aide [ par naddou1985 ]
Bonjour J'essaie de transférer des fichiers (de tout type : texte, exécutable,... et de toute taille : de qq centaines d'octets à 2 ou 3 Go) avec un e
Demande d'aide [ par arkaramasof ]
Bonjour,Je suis débutant en programmation, et j'aurais besoin de votre aide pour réaliser une tâche simple à comprendre mais je n'arrive pas à la réal
demande d'aide sur c++builder(segmentation sequence video) [ par fcbomar2007 ]
slt mes frere,je suis un etudiant en informatiquej'ai un projet de fin d'étudequi se présentedans un petit logiciel ,c'est la segmentation séquence v
aide:fusion des fichiers [ par issam164 ]
salut,j'ai un probleme d'un programme qui permet la fusion de fichiers.dat sous linux..chaque fichier est composé d'une structure : code, nom et quan
demande d'aide [ par gwenn56 ]
Bonjour, je ne suis pas du tout informaticien, j'utilise mon PC au domicile (principalement internet) et depuis qques jours j'ai le message suivant à
demande d'aide! [ par zikas120 ]
Bjr!SVP! je veux que vous maidiez su un programme en langage C: un programme qui affiche la courbe d'une fonction qlq en langage C. merci bien
Demande d'aide pour projet C++ [ par knoopix ]
Bonjour à tous, voila, je suis à la recherche d'une personne conaissant bien le C++ et le C# ou le VB. Je souhaiterais convertir un projet C++ .Net en
[A SUPPRIMER]connexion serveur IRC [ par diamed ]
salut je suis étudiant en telecom et j'ai de sérieux problèmes pour faire un programme qui consiste à : - connecter d'un client à un serveur irc - rec
Winsock demande d'aide [ par soliphied ]
Bonjours, Je suis étudiant en c++ a distance et je chercherais quelqu'un qui pourais m'enseigner sur la lib winsock et divers autre chose sur le c++
salut je demande une aide en urgence [ par benabied ]
j'ai un tp a rendre aprés demain, est pour objet d'evaluer une expression donnée en format préfixé ( ex : / + 10 2 3 ) puis il la reaffiche en format
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|