Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : demande d'aide en c++ [ Archives / Divers ] (swactix)

samedi 19 avril 2003 à 12:55:49 | demande d'aide en c++

swactix

salut à vous

Je suis un jeune Camerounais de 19ans ,et c'est un grand plaisir que je me plie devant vous pour vous exhorter de m'aider.en faite je suis un debutant en C++ et il se passe que pas je n'ai pas le logiciel pour pouvoir y travail à mon aise.vous comme moi sacvez que c'est impossible de travail sans logiciel surtout pour un futur programmeur.Et ici dans mon pays c'est facile d'en trouver puisqu'il n'y'a pas assez de programmeur dans ce langage.c'est pourqoui je vous demande de m'aider à en avoir.
je compte beaucoup sur vous alors veuillez m'aider .
Veuillez me laisser tous vos coordonnées en cas de reponse positive ainsi je vous contacterai pour pouvoir vous donner les miennes.
En attendant une reponse favoble à ma demande veuillez agrér mes salutations les plus sinceres et que Dieu puisse veuiller sur vous ainsi que votre famille.

Cette discussion est classé dans : aider, aide, demande, logiciel, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide en c++(visualc++) [ par swactix ] salut à vous Je suis un jeune Camerounais de 19ans ,et c'est un grand plaisir que je me plie devant vous pour vous exhorter de m'aider.en faite je sui demande d'aide en c++(ms visualc++) [ par swactix ] salut à vous Je suis un jeune Camerounais de 19ans ,et c'est un grand plaisir que je me plie devant vous pour vous exhorter de m'aider.en faite je sui Demande d'aide pour programmer une date valide et une heure valide [ par jcdaurelle ] J'ai un projet à faire de reservation de billet de train, et dans ce prog je doit gerer l'entree de la date et des heures afin d'avoir les corresponda demande aide pour StringGrid [ par xav42 ] Bonjour, j'utilise un StringGrid et j'aimerrai savoir comment recuperer le numero de la ligne contenant la case que je selectionne d'un clic de souris aide en C svp [ par asnow ] Bonjour, Je debut en C. Est-ce que pour mieux m'aider à comprendre une personne peut me faire un programme en c, qui demande à une personne de s'enre besoin d aide [ par backcpp ] voila j aimerais realiser un logiciel tout simple mais je voulais d abord savoir si je ne vise pas trop haut, donc je vous explique et si vous pouviez demande d'aide [ par siman ] bonjour!!je suis etudiante en licence EEA(Electronique Electrotechnique Automatisme)j'ai un projet d'info:faire un jeu de dames en langage c(joueur co DEMANDE AIDE: aide sur socket, server proxy et spoof [ par retaks666 ] je voudrai savoir si en etudaint les sockets, je pourrai creer un serveur proxy ki renvoie une fausse ip, par exemple cela pourrai servir de spoofer s demande d'aide [ par bserges ] Bonjour à tous.Mon problème est simple à poser.Je suis un débutant programmeur en actuellemen je voudrai écrire une code qui trace une fonction entr demande d'aide [ par dhaw ] je demande SVP un code source en C sur la simulation d'un réseau de files d'attente, merci!! c'est très urgent!SVP aider moi !!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.