Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : demande d'aide en c++(ms visualc++) [ Archives / Maths & Algorithmes ] (swactix)

samedi 19 avril 2003 à 13:17:25 | demande d'aide en c++(ms visualc++)

swactix

salut à vous

Je suis un jeune Camerounais de 19ans ,et c'est un grand plaisir que je me plie devant vous pour vous exhorter de m'aider.en faite je suis un debutant en C++ et il se passe que pas je n'ai pas le logiciel pour pouvoir y travail à mon aise.vous comme moi sacvez que c'est impossible de travail sans logiciel surtout pour un futur programmeur.Et ici dans mon pays c'est facile d'en trouver puisqu'il n'y'a pas assez de programmeur dans ce langage.c'est pourqoui je vous demande de m'aider à en avoir.
je compte beaucoup sur vous alors veuillez m'aider .
Veuillez me laisser tous vos coordonnées en cas de reponse positive ainsi je vous contacterai pour pouvoir vous donner les miennes.
En attendant une reponse favoble à ma demande veuillez agrér mes salutations les plus sinceres et que Dieu puisse veuiller sur vous ainsi que votre famille.

samedi 19 avril 2003 à 15:27:39 | Re : demande d'aide en c++(ms visualc++)

Haldwin

Salut,
Pour ce qui est de t'aider, tu trouveras ici ton bonheur... Il y a un tutoriel tres bien fait en d/w... Et pour telecharger un logiciel de prog va sur www.telecharger.com !!!
Voila,
H@ldwin.
NB: Mais si c'est un moyen de choper des coordonnees... c'est po tres malin et fin!!!

samedi 26 avril 2003 à 23:27:13 | j,ai besoin de coordonnees

swactix

je suis jeune camerounais desirant avoir les coordonnees de developpeurs en msvisualc++moi meme etant debutantalors j,attends vos coordonnees

Cette discussion est classé dans : aider, aide, ms, demande, visualc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide en c++(visualc++) [ par swactix ] salut à vous Je suis un jeune Camerounais de 19ans ,et c'est un grand plaisir que je me plie devant vous pour vous exhorter de m'aider.en faite je sui demande d'aide en c++ [ par swactix ] salut à vous Je suis un jeune Camerounais de 19ans ,et c'est un grand plaisir que je me plie devant vous pour vous exhorter de m'aider.en faite je sui demande d'aide [ par gwenn56 ] Bonjour, je ne suis pas du tout informaticien, j'utilise mon PC au domicile (principalement internet) et depuis qques jours j'ai le message suivant à demande d'aide [ par heaven_269 ] salut je veux un scripts avec born shell pour faire un backup de disque adistanse via un serveur ftp et merci d'avance a l aide !!! [ par romigui ] est ce que quelqu un peu m aider ??? je m y connais pas du tout en programmation et je voudrais faire mes debuts , on m as dit qu il fallé d abord cho demande d'aide sur c [ par belle_wiwi ] bonjour,  j'ai besoin de votre aide si c'est possible, j'ai un programme en c à faire et qui doit valider certains critérs parmis lesquels:vérifier si demande d'aide(java3d) [ par Tunis_khalifa ] je veux determiner la methode (le code) pour determiner les coordonnes d un cube 3d qui est en mouvement(animation) lors de l'appui sur une touche Aid aide débutant [ par rocca951 ] Bonjour je suis en ecole d ingenieur spé. industrielJ ai eu 20 heures de cours en c++. J'ai un programme a faire et j'ai besoin d'aidesi quelqu un peu demande d aide dans C [ par achrafgassolina ] salut tout le monde la je suis un etudiant et j ai besoin d aide dans un mini projet dans langage C plz aider et contactez moi j ai le cahier de char demande d'aide pouer crt2.o [ par magicienblanc ] salu tt le monde je sui un debutan en C,jai installer dev-c++ et kan jecri un program simple il maffiche cette erreur:C:\Dev-Cpp\ld cannot open crt2.o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.