begin process at 2012 02 13 01:12:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

DEMANDE AIDE: aide sur socket, server proxy et spoof

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DEMANDE AIDE: aide sur socket, server proxy et spoof

jeudi 22 mai 2003 à 18:24:03 | DEMANDE AIDE: aide sur socket, server proxy et spoof

retaks666

je voudrai savoir si en etudaint les sockets, je pourrai creer un serveur proxy ki renvoie une fausse ip, par exemple cela pourrai servir de spoofer sur nimporte kel proc acceptant les proxy, irc, IE ect... il suffirati de se conecter sur son porpre serveur...
aidez moi svp
samedi 13 septembre 2008 à 22:05:50 | Re : DEMANDE AIDE: aide sur socket, server proxy et spoof

Kian_ix

tu pourras juste tenter d'initier la connexion avec une fausse ip... si tu veu ensuite utiliser la fausse ip tu devrais deviner les paquets d'ACK TCP, etc.
je sais meme pas si quelq'un a déja réussi à le faire
bref oublis sa car tu y'arrivera jamais ^^

Cette discussion est classée dans : aide, server, demande, socket, proxy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide sur socket [ par lucillemargau ] bonjour dans une partie de mon porjet je suis ramené à echanger des trames contenant ( taille,type,et contenue)le problème ce que je ne sais pas comme demande d'aide pouer crt2.o [ par magicienblanc ] salu tt le monde je sui un debutan en C,jai installer dev-c++ et kan jecri un program simple il maffiche cette erreur:C:\Dev-Cpp\ld cannot open crt2.o demande d'aide [ par heaven_269 ] salut je veux un scripts avec born shell pour faire un backup de disque adistanse via un serveur ftp et merci d'avance demande d aide dans C [ par achrafgassolina ] salut tout le monde la je suis un etudiant et j ai besoin d aide dans un mini projet dans langage C plz aider et contactez moi j ai le cahier de char delay client sur server socket linux [ par 0x0syscall ] Bonjour,Voilà, je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour que sur mon serveur si le client ne repond pas au bout de X secondes, le serveur co Envoie de données vers un serveur en langage C [ par esmee ] Bonjour,Besoin d'aide,Débutant en programmation , j'aimerai  modifié ce code ci-dessous qui fonctionne bien :write(to_server_socket,"Momo",15);read(to demande d'aide [ par ahmedabdi ] bonne jour mes amies je vs demande l'aide à mon pb qui est comment programmer un objet matrice en java et comment presenter un graphe en utilisant cet aide sur la fonction SetSockOption [ par electroonn ] je suis entrain de developper une application pour transfert de fichier en C++, et j'ai besoin de modifier les options du socket pour qu'il ne bloque demande d'aide(java3d) [ par Tunis_khalifa ] je veux determiner la methode (le code) pour determiner les coordonnes d un cube 3d qui est en mouvement(animation) lors de l'appui sur une touche Aid

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales