Accueil > Forum > > > > Delta et ses racines complexes.
Delta et ses racines complexes.
mercredi 29 mars 2006 à 08:23:04 |
Delta et ses racines complexes.

Vladiris
|
Voilà pourriez vous me dire ce que sont les racines complexes de Delta parce que on a vu ca en début d'année mais mon prof ne nous a pas parlé de racines complexes,il nous a juste dit que quand Delta < 0 alors le polynome n'a pas de solution. Est ce qu'en fait c'est bien plus compliqué que ca?Merci de vos explications.
|
|
mercredi 29 mars 2006 à 09:26:32 |
Re : Delta et ses racines complexes.

buno
|
Le rapport avec C/C++?? Sans rire, sur le net, tu devrais trouver des tonnes de réponse avec Google! Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... Le site de mon mariage
|
|
mercredi 29 mars 2006 à 09:31:23 |

buno
|
Bon aller, chuis gentil... Soit delta=(id)². On a: z1 = (-b-id)/2a z2 = (-b+id)/2a Rmq: z1 = /z2 Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... Le site de mon mariage
|
|
mercredi 29 mars 2006 à 09:46:35 |

buno
|
En fait, il n'y a qu'une formule à retenir: x = (-b+-sqrt(delta))/2a Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... Le site de mon mariage
|
|
vendredi 31 mars 2006 à 12:08:27 |

Vladiris
|
Si je pose cette question,c'est que les recherches sur google ont été infructueuses. est ce que la formule que tu m'a donner marche dans tous les cas? Merci .
|
|
vendredi 31 mars 2006 à 12:08:34 |

Vladiris
|
Si je pose cette question,c'est que les recherches sur google ont été infructueuses. est ce que la formule que tu m'a donner marche dans tous les cas? Merci .
|
|
vendredi 31 mars 2006 à 14:15:04 |

buno
|
Oui, elle marche dans tous les cas Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... Le site de mon mariage
|
|
samedi 1 avril 2006 à 20:57:35 |
|
Cette discussion est classée dans : delta, complexes, racines
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Programme sur le calcul des racines reels ou complexes de polynomes:suites de sturm!!!!!!!! [ par prince83 ]
Salut a tous !J'ai un petit probleme, c pour ca que j'ai recours a votre aide il faut que je trouve un programme en Ocaml sur ce theme: le calcul des
Programme en C. Calcule de racines [ par juancho2786 ]
bonsoir a tous...J'ai voulu créer un programme en C qui demande trois nombres (a,b,c) a l'utilisateur tel que ax² + bx + c = 0 pour ensuite calculer l
[Directx] Deplacement et vitesse d'une balle selon le cpu ? [ par skeleton ]
Salut, voila mon probleme je me test avec directx en faisant un casse brique mais voila que je tombe sur un probleme (qui commence a me faire rager et
Convertion [ par Zootella ]
Bonjour tout le monde, voici mon probléme, j'ai cette fonction : template LPVOID GetPtrFromRVA( DWORD rva, T* pNTHeader, PBYTE imageBase ) // 'T' =
racines carré [ par annso777 ]
<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB
matrices de complexes [ par piruli ]
bonjournous avons un projet a rendre pour l'université celui ci étant de créer des matrices de nombres complexes et d'effectuer des opérations dessus.
équation dynamique [ par badboy93120 ]
Bonjour à tous, j'aimerais programmer une équation dynamique en C++ qui est: f(0,x)=[K-exp(x)]+ pour x f(i,x)=0 pour x>=u; f(i+1,x)=pn*f(i
Equation seconde degres [ par sliverman ]
Bonsoir a tous, alors voila, ( je commence en éléctro des demain le C et le prof nous a dit se qu'on devra savoir faire au bout des 8h, c'est résoudre
Appel d'un fichier d'entete [ par batoule80 ]
Bonjour, je programme en c sous linux , il s'agit de résoudre une équation du second degrés. en premier lieu on insite l'utilisateur à saisir les coé
fenetre "complexes" avec Dev C++ [ par MrKribou ]
En fait mon prob : Je cherche deseperemment a faire une frame (je sais pas si c le nom exact) a une fenetre pour la separer en deux (d'un cote un arbr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|