begin process at 2012 05 28 20:10:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Delta et ses racines complexes.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Delta et ses racines complexes.

mercredi 29 mars 2006 à 08:23:04 | Delta et ses racines complexes.

Vladiris

Voilà pourriez vous me dire ce que sont les racines complexes de Delta parce que on a vu ca en début d'année mais mon prof ne nous a pas parlé de racines complexes,il nous a juste dit que quand Delta < 0 alors le polynome n'a pas de solution.
Est ce qu'en fait c'est bien plus compliqué que ca?Merci de vos explications.
mercredi 29 mars 2006 à 09:26:32 | Re : Delta et ses racines complexes.

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Le rapport avec C/C++??
Sans rire, sur le net, tu devrais trouver des tonnes de réponse avec Google!

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
mercredi 29 mars 2006 à 09:31:23 | Re : Delta et ses racines complexes.

buno

Bon aller, chuis gentil...

Soit delta=(id)². On a:
z1 = (-b-id)/2a
z2 = (-b+id)/2a

Rmq: z1 = /z2

Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
mercredi 29 mars 2006 à 09:46:35 | Re : Delta et ses racines complexes.

buno

En fait, il n'y a qu'une formule à retenir:
x = (-b+-sqrt(delta))/2a

Buno
Le site de mon mariage
vendredi 31 mars 2006 à 12:08:27 | Re : Delta et ses racines complexes.

Vladiris

Si je pose cette question,c'est que les recherches sur google ont été infructueuses.
est ce que la formule que tu m'a donner marche dans tous les cas?
Merci .
vendredi 31 mars 2006 à 12:08:34 | Re : Delta et ses racines complexes.

Vladiris

Si je pose cette question,c'est que les recherches sur google ont été infructueuses.
est ce que la formule que tu m'a donner marche dans tous les cas?
Merci .
vendredi 31 mars 2006 à 14:15:04 | Re : Delta et ses racines complexes.

buno

Oui, elle marche dans tous les cas

Buno
Le site de mon mariage
samedi 1 avril 2006 à 20:57:35 | Re : Delta et ses racines complexes.

Vladiris

ok merci beaucoup Buno!

Cette discussion est classée dans : delta, complexes, racines

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme sur le calcul des racines reels ou complexes de polynomes:suites de sturm!!!!!!!! [ par prince83 ] Salut a tous !J'ai un petit probleme, c pour ca que j'ai recours a votre aide il faut que je trouve un programme en Ocaml sur ce theme: le calcul des Programme en C. Calcule de racines [ par juancho2786 ] bonsoir a tous...J'ai voulu créer un programme en C qui demande trois nombres (a,b,c) a l'utilisateur tel que ax² + bx + c = 0 pour ensuite calculer l [Directx] Deplacement et vitesse d'une balle selon le cpu ? [ par skeleton ] Salut, voila mon probleme je me test avec directx en faisant un casse brique mais voila que je tombe sur un probleme (qui commence a me faire rager et Convertion [ par Zootella ] Bonjour tout le monde, voici mon probléme, j'ai cette fonction : template LPVOID GetPtrFromRVA( DWORD rva, T* pNTHeader, PBYTE imageBase ) // 'T' = racines carré [ par annso777 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB matrices de complexes [ par piruli ] bonjournous avons un projet a rendre pour l'université celui ci étant de créer des matrices de nombres complexes et d'effectuer des opérations dessus. équation dynamique [ par badboy93120 ] Bonjour à tous, j'aimerais programmer une équation dynamique en C++ qui est:     f(0,x)=[K-exp(x)]+ pour x     f(i,x)=0 pour x>=u;     f(i+1,x)=pn*f(i Equation seconde degres [ par sliverman ] Bonsoir a tous, alors voila, ( je commence en éléctro des demain le C et le prof nous a dit se qu'on devra savoir faire au bout des 8h, c'est résoudre Appel d'un fichier d'entete [ par batoule80 ] Bonjour, je programme en c sous linux , il s'agit de résoudre une équation du second degrés. en premier lieu on insite l'utilisateur à saisir les coé fenetre "complexes" avec Dev C++ [ par MrKribou ] En fait mon prob : Je cherche deseperemment a faire une frame (je sais pas si c le nom exact) a une fenetre pour la separer en deux (d'un cote un arbr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales