begin process at 2012 05 28 20:10:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

DELPHI VS C++ BUILDER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DELPHI VS C++ BUILDER

jeudi 6 mars 2003 à 02:03:26 | DELPHI VS C++ BUILDER

actiprog

Salut à tous

J' ai un peut abordé le stade avencé de VB 6 .
J' ai découvré aisi les limites de ce language qui reste toujours agréable .
Grace à l'INTERNET j' ai exploré C++ BUILDER et DELPHI ? En faite j'hésite entre les deux , le quel va satisfaire mes besoins lointains .
j' attent vos avis (fans de C)
merci d' avoir repondre .
vendredi 7 mars 2003 à 16:38:35 | Re : DELPHI VS C++ BUILDER

zelze

Pour moi (qui débute au 2):
Delphi est bien si tu veux faire des exe "a la baisc" (j'entend par la le belle exe version windows assez facile a faire)
Mais c++/c c'est plus pour rentrer dans la "vrai programmation" (j'entend par la le programme qui a une fonction précit (programme en dos). car le but du c/c++ c'est pas d'avoir une belle exe version windows mais un programme avec une fonction intéressante)...

Bon en clair car tous se qui est écrit si-dessus est incompréancible le delphie c'est bo mais le c/c++ ça a plus de capassité mm si des personnes ne seront pas d'accord avec moi...
Aller @+ et bon prog...

<<--Zelze-->>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous
>
> J' ai un peut abordé le stade avencé de VB 6 .
> J' ai découvré aisi les limites de ce language qui reste toujours agréable .
> Grace à l'INTERNET j' ai exploré C++ BUILDER et DELPHI ? En faite j'hésite entre les deux , le quel va satisfaire mes besoins lointains .
> j' attent vos avis (fans de C)
> merci d' avoir repondre .

Cette discussion est classée dans : delphi, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un traduction delphi pour c++ Builder [ par bily ] Vegeta :-)cette fonction devrait me permetre de cacher mon programe de liste des taches "ctr+alt+del"ceci est en delphi et je ne sais pas declarerla f Composant PNG C++Builder [ par K0rr1gan ] Bonjour, je suis a la recherche d'un composant graphique TImage supportant le PNG pour BCB6. Je sais que ce composant existe pour Delphi, mais je n'a Types Delphi - C++ [ par steph12358 ] Bonjour à tousAvec un programme en C++ Builder je dois lire et modifier des fichiers binaires générés avec un programme en delphi !J'ai bien la struct Ecrire un composant en C++Builder pour Delphi [ par o_oill ] Bonjour, Je dois ecrire un composant à l'aide de Borland C++ 6.0 qui devra etre utilisé par des developpeurs sous Delphi.Par exemple je voudrais creer Fuite mémoire C++ Builder [ par BernieNoel68 ] Bonjour!Je suis un petit nouveau sous C++ Builder, en sachant qu'avant j'étais sous Delphi.Existe t'il un moyen simple a mettre en oeuvre sous C++ Bui Passage Delphi à C++ Builder [ par Sat83 ] Bonjour à tous!Depuis quelques années, j'ai appris a développer sous Delphi 6. Je suis donc familiarisé a Delphi et je comence a me débrouiller avec.J Mini serveur HTTP en borland c++ 5 [ par steph12358 ] BonjourJe débute en C++ Builder 5 et dans le cadre d'un projet avec interface web je dois développer un mini serveur HTML et multithread en plus (je d Borland C Builder : comment compiler ? [ par genetin ] Bonjour,J'ai cherché à compiler le plus simple de tous les programmes C (plus simple encore que "Hello World") :Fichier Test.c :#include void main (){ c++ builder OLE et Word [ par BernieNoel68 ] Bonjour!J'ai un problème à l'utilisation de OLE avec C++ Builder.Je souhaite acceder à des signets sous Word (Office 97) pour y inserer du texte.J'ai TXMLDocument C++ Builder [ par omarplus ] SAlut tt le mondej'ai un problème avec la Classe "TXMLDocument":lorsque j'enregistre un document XML avec cette classe, il est enregistré dans une seu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales