begin process at 2012 05 28 20:09:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

delphi :puissance d'un nb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

delphi :puissance d'un nb

vendredi 10 février 2006 à 13:47:59 | delphi :puissance d'un nb

wordray

Salut  !
Pour étude du rsa.
Je recherche comment faire avec delphi pour calculer par exemple :1005 puissance 4275 ; j'ai essayé en decomposant en tableaux c'est trop long .
Existe-il une dll ou  unité de math à votre connaissance qui pourrait m'aider.
Merci 
vendredi 10 février 2006 à 14:01:05 | Re : delphi :puissance d'un nb

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ici c'est C/C++, tu t'es gourré de site.
Ici pour toi: http://www.delphifr.com/

Dépêche toi, semble bien que les produits Borland soient en fin de parcours.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
vendredi 10 février 2006 à 17:49:34 | Re : delphi :puissance d'un nb

wordray

wououpsss désolé je me suis gouré merci

Cette discussion est classée dans : delphi, nb, puissance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

puissance 4 en c [ par girlweeb ] je recherche le jeux puissance 4 en c , si possible !qq un pourrait il me venir en aide? puissance 4 en C [ par djouje ] c'est tres important pour moi il me faudrait ce petit jeu je remercie toute personne pouvant me venir en aide .Merci et bonne prog. Un traduction delphi pour c++ Builder [ par bily ] Vegeta :-)cette fonction devrait me permetre de cacher mon programe de liste des taches "ctr+alt+del"ceci est en delphi et je ne sais pas declarerla f mise à la puissance... [ par couriousous ] HEllo!Comment mettre à la puissance X une variable. Pas seulement faire x*x*x autant de fois qu'on veut mais aussi pouvoir faire x^(1/3) pour racine c nb de seconde ---> COleDateTime [ par owel ] salut !!!!je voudrai savoir comment faire pour convertir un short qui represente un nb de seconde en un COleDateTime ....ou plus simplement si c possi please..J'aimerai avoir un exemple de puissance 4 avec IA [ par scorpiwolf ] Si quelqu'un a un puissance 4 avec intelligence artificielle donc mode 1 joueur, j'aimerai l'avoir come exemple, je vous remercie... je suis desespere... je cherche un puissance 4 en mode 1 joueur IA [ par scorpiwolf ] Si quelqu'un a un puissance 4 avec intelligence artificielle donc mode 1 joueur, j'aimerai l'avoir come exemple, je vous remercie... Pb avec 'SYSTEM' [ par AtomicREW ] Je vous previens tout de suite mon code est vraiment foireux, j'ai commence le C qu'aujourd'hui et sans doc a proprement dit. J'ai mis la ligne où Dev api win32 sdk [ par fabpdg ] je recherche comment utiliser les fonfions, comme netsessionemun en delphi.Delphi ne reconnaît pas les fonctions api win32 sdk.Comment et quels sont l Puissance 4 Help [ par Strange12 ] je recherche un fichier source plutôt simple en C du jeu Puissance 4.Si vous avez un truc à me proposer répondé moi vite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales