begin process at 2012 05 28 20:09:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Delete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Delete

mercredi 30 mars 2005 à 10:51:00 | Delete

dido33

Bonjour, voila je voudrai supprimer pour de bon un fichier sur mon disque dur.

J'ain une Tdirectorylistbox qui m'indique le chemin et quand j'ai trouver le fichier que j'ai ouvert je veux supprimer son contenu à l'aide d'un bouton delete.

J'ai ecrit :

DeleteFile(Name_Dir->Items->Strings[Name_Dir->ItemIndex]);

mais il compile bien sans éliminer,

qu'est que je peux ecrire.

Merci

mercredi 30 mars 2005 à 12:14:14 | Re : Delete

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fichier doit être fermé pour pouvoir être supprimé, chemin complet requis s'il n'est pas dans ta currentDirectory.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, supprimer, name, delete, dir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE programme supprimer un fichier ! SVP [ par nico ] salut à tous,je suis un gros nul en c++ , je viens de telecharger dev-c++ et j'aimerais faire mon premier programe tout simple pour supprimer un fichi Urgent:supprimer une chaine d'un fichier [ par rene77 ] Bonjour à tous, J'ai besoin de supprimer des chaines de caractères d'un fichier txt.Je travaille sous Builder et j'y arrive pas !!!OUINNNN OUINNNS'il Supprimer les n premiers octet d'un fichier [ par arc59 ] Bonjour, dans mon programme de modification des ID 3 tag, je voudrai permettre à l'utilisateur de supprimer les Id3tag de version 2. Ces tag sont plac C : Supprimer une ligne d'un fichier [ par liloulola ] Bonjour, ca y est, j'arrive à stocker mes structures dans un fichier !En fait, je stocke plusieurs enregistrements du type %s%s%s/nJe souhaiterais pou Supprimer les espaces dans un fichier texte!!! [ par salley ] Voila j'ai un fichier texte avec plein de chiffres et entre chaque chiffre 5 espaces, j'aimerais le modifier :1/ J'aimerais enlever les 50 premiers ca supprimer enregistrement fichier en c [ par mazo0012 ] bonjour, j'aimerai savori comment supprimer l'enregistrement d'un fichier en langage c, si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercierait.@+++mika supprimer un fichier [ par Samuel0210 ] slt comment on supprime un fichier en c++ ?avec une fonction kill(fichier); ???bye et merci d'avance... listage de fichiers et dossiers ! [ par dletozeun ] Bonjour,je cherche a lister des dossiers et des fichiers d'un dossier en c++.je m'aide d'une source (Je ne sais plus de qui elle est!) je vois que cet Visual C++ et lecture de fichier [ par xakal ] J'ai des problemes avec les fichiers et C++.Plus exactement Visual C++, ce que je cherche a faire c?est de lire un fichier et l?afficher ligne a ligne makefile:je cherche à supprimer des fichier [ par wazerkahn ] Bonjour Bonjour je suis sous windows et je chercher à créer un makefile pour compiler mais je n'arrive pas à supprimer mes fichier intermèdiaires et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,647 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales