begin process at 2012 05 28 20:08:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

DeleteFile un ptit coup d'main

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DeleteFile un ptit coup d'main

dimanche 14 août 2005 à 18:23:31 | DeleteFile un ptit coup d'main

krokro6

bonjour voila mon probléme j'essaye de creer un petit programme tout simple et j'ai juste un ptit probléme avec deletefile sous visual c++ 6.0 voila le message d'erreur

error C2065: 'DeleteFIle' : undeclared identifier

faut que je declare quoi =/

vla merci.
dimanche 14 août 2005 à 18:33:15 | Re : DeleteFile un ptit coup d'main

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
DeleteFile()

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 14 août 2005 à 18:55:58 | Re : DeleteFile un ptit coup d'main

krokro6

MERCI ! :D
dimanche 14 août 2005 à 19:21:52 | Re : DeleteFile un ptit coup d'main

krokro6

j'vai en profiter pourposer une question :D heu

j'fait comment pour supprimer un dossier entier ? merci.
dimanche 14 août 2005 à 19:38:29 | Re : DeleteFile un ptit coup d'main

BruNews

Réponse acceptée !
faut le vider complet
FindFirstFile
FindNextFile
CloseHandle

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 14 août 2005 à 19:38:54 | Re : DeleteFile un ptit coup d'main

BruNews

Réponse acceptée !
et RemoveDirectory() ensuite.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 14 août 2005 à 20:20:48 | Re : DeleteFile un ptit coup d'main

krokro6

TROP MERCI :D
dimanche 14 août 2005 à 20:31:17 | Re : DeleteFile un ptit coup d'main

vecchio56

Et si t'a pas envire de t'embêter, un petit system("del /s C:\\repertoire"); pas beau
dimanche 14 août 2005 à 20:39:06 | Re : DeleteFile un ptit coup d'main

BruNews

S'il n'avait pas envie de se fatiguer les méninges, il ne poserait pas des questions ici.

Incroyable vecchio par moment !!!

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 14 août 2005 à 21:06:04 | Re : DeleteFile un ptit coup d'main

vecchio56

J'avais juste envie d'hérisser le poil du persan

Cette discussion est classée dans : probléme, main, coup, ptit, deletefile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Donner un coup de main pour un projet sympa :) [ par patfac1 ] Salut tous :) J'ai récemment découvert un site où un developper est en train de contruire une interface graphique dans le style de celle looking glass un petit coup de main svp :) [ par adiablo ] bonjour voila je suis actuellement etudiant donc encore debutant svp je voudrais que vous me donniez differentes reponse a cet exercice ; merci :Régle Probléme avec les chaines de caractére [ par Mareck666 ] Salut, Voila j'ai un gros probléme, en faite je voudrais réaliser un chatterbot en c, du genre on rentre une question dans la console et le bot nous r Un petit coup de main, svp [ par developpeurvb ] Bonjour,Je développe un client ftp et sftp, en fait je recherche une bonne ame qui aurait un serveur sftp et qui pourrait me mettre un compte a dispo un coup de main svt ^^ [ par monsi7 ] Bonjour je dois realiser un programme qui dans un tableau a 2 dimensions (matrice) recherche le max de chaque ligne puis en prend le minimum(de tous l "Interfacer" le C et le VHDL [ par GUERRIER_ABSOLU ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible d'interfacer le C et le VHDL. Je veux dire pouvoir faire communiquer un programme (non synthétisable) en un petit coup de main serait bienvenue [ par maximeh2 ] Salut, et merci si vous voulez bien m'aider. En fait c'est très simple, je cherche a faire un petit soft ou script qui me permet de contrôler le répe de C vers C++ ? [ par boualiasma ] Salut, J'ai crée mon programme C sous Windows avec Visaul Studio 2008. Lorsque j'ajoute un fichier alors je trouve un fichier c++. Mais, je mis par e Upload en ftp [ par hichem16 ] Bonjour, je voulais faire un petit log en console avec Dev-C++, le principe c'est que vous écrivez un texte, ensuite ce texte sera sauvegardé et uploa [CURL][C++] Compilation lib & utilisation [ par Tibabou ] Bonjour, Je viens ici après 3 heures de recherche. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai téléchargé les sources de la librairie curl. J'ouvre le *

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,313 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales