begin process at 2012 05 28 20:07:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Delete avec un objet ayant créé une donnée static

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Delete avec un objet ayant créé une donnée static

vendredi 1 avril 2005 à 12:10:42 | Delete avec un objet ayant créé une donnée static

themaste

Bonjour à tous!
Je suis actuellement sur la reprise d'un programme, et je dois y ajouter une nouvelle fonctionnalité.
En travaillant sur celle-ci, j'ai découvert qu'un objet créait dans une fonction des données static locales.
Mon problème, c'est que je détruit c'est objet afin de le réinitialiser. Cependant, lorsqu'il retourne dans la fonction où se trouve cette donnée static, il y a des problèmes. En fait, il faudrait que j'arrive à désallouer correctement l'objet, y compris les données qui furent static.

Comment pourrais-je faire?

Merci à vous, car je ne vois pas du tout comment faire.
samedi 2 avril 2005 à 15:28:30 | Re : Delete avec un objet ayant créé une donnée static

0xYg3n3

un membre static existe meme si ton objet n'existe pas
sa sert a ca

Cette discussion est classée dans : donnée, objet, static, créé, delete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces a une donnée membre static via un thrread [ par pito50 ] Bonjour,J'initialise une donnée membre static d'une classe dansmon proccess principale. Par la suite je crée un thread al'aide de AfxBeginThread et j' pb avec delete c++ [ par djl ] je cree un tableau d'objets dynObjet** objets;objets = new Objet*[l];for(int i=0;icomment on le detruit?car je fait cafor(int i=0;idelete[] objets;e comment créé une base de donnée :-) [ par monimon18 ] bonjour je veut bien créer une base de donnés Access(.mbd) par code(fichier) j'ai crée une sources de donnés par SQLConfigDataSource ça marche,je veut changer la couleur d'un static [ par mogwai93 ] Bonjour, j'aimerais modifier la couleur d'un objet static et la couleur de fond. pour le moment, je n'ai trouvé qu'avec SetTextColor et SetBkColor s une classe static [ par Adeon ] bonjour a tous!je suis sur le developpement d'un jeux.certaine classe ne contienne qu'un seul objet comme par exemple la classe Interface, ou encore l Surcharge de l'operateur [] => erreur avec un objet créé dynamiquement [ par julien_boss ] Bonjour,j'ai une classe LogFile, dans laquelle j'ai surchargé l'operateur [] pour qu'il renvoit un ENREGISTREMENT (structure perso).Je fais ceci : Log objet persistant. base de donnée poète [ par harkhange ] Un collègue m'a parlé d'une base de donnée poète, créée en c++qui utilise la propriété persistante d'un objet.en utilisant l'heritage et qq autres "as utilisation de delete sur des objets... ca marche comment ? [ par vincemail ] Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne delete sur des objets.. Par exemple j'ai un objet Tableau qui contient un membre *tableau (qui est bien Base de Donnée Local [ par Beuuun ] Youkoulélé a tous!Voila l'histoire, j'ai un programme a réalisé qui a pour but de gérer des clients et leurs devis/factures. Mais je ne sais pas comme Pb avec VC [ par kokoariko ] Lus',1/Sous Visual C++, j'ai créé différents contrôles (CListBox, CProgressBar, CStatic ...) sur une fenêtre Dialog, grace à MFC ClassWizard.Tout se p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales