begin process at 2012 05 28 20:07:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

delay() sou vc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

delay() sou vc++

dimanche 11 décembre 2005 à 04:49:43 | delay() sou vc++

aabdoos

salut tt lmonde je me pose la question : comment utuliser la fonction delay() sous Visual c++ ? g essayer d'inviter le header "dos.h" et c n'est pas marcher... donc svp si cette fonction existe en vc++ alors merci de me montrer comment l'appeller....si non est ce qu'il existe une fonction equivalante , et qui fais le mm role nb : delay(int x) fais un delay en milli seconde , donc c indispensable que la fonction remplacente fais le delay en milli seconde. merci pour votre patience....
dimanche 11 décembre 2005 à 09:09:01 | Re : delay() sou vc++

shadow1779

Membre Club
Réponse acceptée !
bah #include <windows.h>

et Sleep(x millisecondes) (oubli pas le S en majuscule)

voila j'espere que c'est bien ca qu'il te faut
.
dimanche 11 décembre 2005 à 13:48:48 | Re : delay() sou vc++

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Incroyable shadow1779, comment t'a fait pour trouver ca?
lundi 12 décembre 2005 à 04:11:41 | Re : delay() sou vc++

aabdoos

merci shadow1779 ca marche impecable..... g accepter votre reponse . merci

Cette discussion est classée dans : fonction, vc, existe, sou, delay

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction Sleep ou Delay sous VC++ 6HELP !!! [ par TricK ] salut ou sont donc passer ces focntions dans la version 6 de visual c++ j'en ai granve besoin dans un programme ...au secourssi quelqu'un a une librai Fonction "Remplacer Tout" pour un fichier (VC++.Net) [ par milobac ] J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre.En quelque sorte redessiner l'ecran en Vc++ [ par glipper ] Bonjour,Je chercherais une fonction pour redessiner (reactualiser quoi !) ma fenetre en Vc++. On m'a parlé de la fonction "Update" mais mon compilateu Fonction delay [ par VBrifi ] bon, ça commence à m'énerver! je me mets au C et c'est le langage qui me prend le plus la tête (avant j'étais sur Visual Basic)le fonction delay ne fo socket fonction read [ par surfeurnet ] Quelqu'un pourrait m'indiquer si la fonction read existe sous windows, si oui dans quel .h est-elle définie, si non existe-t-il une fonction équivalen Dll vc++ [ par MoDDiB ] J'ai cherché des sources sur les dlls et je n'ai trouvé que des moyens de lancer des fonction de la dll a partir de lexe.Mais je me doute qu'il doit e fonction qui converti un integer en char* sous VC++ [ par ninouch ] Je voudriat utiliser la fonction TextOut pour afficher un entier à l'écran mais avant je dois le convertir en char*, quelle fonction dois-je utiliser? Fonction de reduction de la taille d'un fichier en C ou en C++ [ par djoni ] Bjrs,Je voudrais savoir s'il existe en C ou en C++ une fonction qui permet de réduire la taille d'un fichier . Au cas où cette fonction n'existe pas, randomize sous VC++ 6.0 non defini?? comment faire?? [ par petitivnnie ] En effet je n'ai troué aucune occurence des les headers fournis dans la version 6.0 de visual C++J'aimerai que l'on m'indique comment implenter cette fonction qui donne la date [ par thebestvinz ] Est ce qu'il existe une fonction sous visual c++4.0 qui donne l'heure formatée à la francaise... je connais __DATE__ pour l'anglais ms peut etre qu'av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales