Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : delay() sou vc++ [ Archives / Divers ] (aabdoos)

dimanche 11 décembre 2005 à 04:49:43 | delay() sou vc++

aabdoos

salut tt lmonde je me pose la question : comment utuliser la fonction delay() sous Visual c++ ? g essayer d'inviter le header "dos.h" et c n'est pas marcher... donc svp si cette fonction existe en vc++ alors merci de me montrer comment l'appeller....si non est ce qu'il existe une fonction equivalante , et qui fais le mm role nb : delay(int x) fais un delay en milli seconde , donc c indispensable que la fonction remplacente fais le delay en milli seconde. merci pour votre patience....

dimanche 11 décembre 2005 à 09:09:01 | Re : delay() sou vc++

shadow1779

Membre Club
Réponse acceptée !
bah #include <windows.h>

et Sleep(x millisecondes) (oubli pas le S en majuscule)

voila j'espere que c'est bien ca qu'il te faut
.

dimanche 11 décembre 2005 à 13:48:48 | Re : delay() sou vc++

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Incroyable shadow1779, comment t'a fait pour trouver ca?

lundi 12 décembre 2005 à 04:11:41 | Re : delay() sou vc++

aabdoos

merci shadow1779 ca marche impecable..... g accepter votre reponse . merci

Cette discussion est classé dans : fonction, vc, existe, sou, delay

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction Sleep ou Delay sous VC++ 6HELP !!! [ par TricK ] salut ou sont donc passer ces focntions dans la version 6 de visual c++ j'en ai granve besoin dans un programme ...au secourssi quelqu'un a une librai Fonction "Remplacer Tout" pour un fichier (VC++.Net) [ par milobac ] J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre.En quelque sorte redessiner l'ecran en Vc++ [ par glipper ] Bonjour,Je chercherais une fonction pour redessiner (reactualiser quoi !) ma fenetre en Vc++. On m'a parlé de la fonction "Update" mais mon compilateu Fonction delay [ par VBrifi ] bon, ça commence à m'énerver! je me mets au C et c'est le langage qui me prend le plus la tête (avant j'étais sur Visual Basic)le fonction delay ne fo socket fonction read [ par surfeurnet ] Quelqu'un pourrait m'indiquer si la fonction read existe sous windows, si oui dans quel .h est-elle définie, si non existe-t-il une fonction équivalen Dll vc++ [ par MoDDiB ] J'ai cherché des sources sur les dlls et je n'ai trouvé que des moyens de lancer des fonction de la dll a partir de lexe.Mais je me doute qu'il doit e fonction qui converti un integer en char* sous VC++ [ par ninouch ] Je voudriat utiliser la fonction TextOut pour afficher un entier à l'écran mais avant je dois le convertir en char*, quelle fonction dois-je utiliser? Fonction de reduction de la taille d'un fichier en C ou en C++ [ par djoni ] Bjrs,Je voudrais savoir s'il existe en C ou en C++ une fonction qui permet de réduire la taille d'un fichier . Au cas où cette fonction n'existe pas, randomize sous VC++ 6.0 non defini?? comment faire?? [ par petitivnnie ] En effet je n'ai troué aucune occurence des les headers fournis dans la version 6.0 de visual C++J'aimerai que l'on m'indique comment implenter cette fonction qui donne la date [ par thebestvinz ] Est ce qu'il existe une fonction sous visual c++4.0 qui donne l'heure formatée à la francaise... je connais __DATE__ pour l'anglais ms peut etre qu'av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.