Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Delay en decimal [ Archives / Au secours ] (gaspard83)

mardi 29 novembre 2005 à 14:10:31 | Delay en decimal

gaspard83

Bonjour à tous,
Je débute tout juste le C++ et me familiarise avec C++ Builder.
Je cherche à activer les leds de mon clavier avec ce code, mais le timer est trop lent à mon gout. J'ai voulu changer la déclaration : void delay(int) en la passant en float pour accélerer l'intervalle d'action et en spécifiant un delay de 0.1 seconde au lieu de 1 seconde, mais ça ne marche pas. Quelqu'un pourrait m'aider.... Merci d'avance

#include <windows.h>
#include <mmsystem.h>
#include <time.h>

void SetNumLock(BOOL);
void SetCapsLock(BOOL);
void SetScrollLock(BOOL);
void delay(int);

main()
{
 int i,j;

for(i=0;i<6;i++){
  SetNumLock(1);
  SetCapsLock(1);
  SetScrollLock(1);
  delay(1);
  SetNumLock(0);
  SetCapsLock(0);
  SetScrollLock(0);

}
}

[suite du code mais pas en relation avec le timing]

void delay(int secs){
          time_t start,t;
          start = time(NULL);
          while (time(NULL) < (start + secs));

}

mardi 29 novembre 2005 à 14:44:28 | Re : Delay en decimal
mardi 29 novembre 2005 à 17:22:59 | Re : Delay en decimal

gaspard83

Merci de réponse... je remplace donc delay() par sleep() ?

mercredi 30 novembre 2005 à 09:10:29 | Re : Delay en decimal

ymca2003

Réponse acceptée !
c'est ça.

Cette discussion est classé dans : int, include, void, delay, setnumlock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une fiche de renseignement [ par cabarrus ] je cherche à faire un programme qui demande des renseignements pour pouvoir ensuite les affiché comme une fiche d'identité!!!voici monprogramme mais m pb de compilation [ par norton ] bonjour, je desir compiler le code suivant mais j'ai une erreur.mon code :#include #include #include void Display();void Reshape(int,int);int main( in Utilisation de std::map avec le type void * [ par toast3r ] Bonjour, J'utilise un tableau associatif, map et j'ai un problème au niveau de la récuperation des valeurs, voici le code que j'ai actuellement : # [debutant]Operation de chaine encore :s [ par firemax ] Bonjour Certain reconaitrons ce code (surtout vecchio56) mais voila ca marche toujours pas et je ne comprend pas :'( Please helllppp Code : #in Argument - argv etc.. [ par oshin ] Bonjour,J'ai créer un petit programme mais j'ai un probleme :#include #include #include char ident[600];int main(int argc, char *argv[]) {<b Unix: sockets & Co [ par bounkolh ] Bonjour, Je cherche de l'aide pour compléter les ............ du fichier client.c permettant d'interroger le serveur implementé par server.c. Listing aide [ par achrafgassolina ] salut tout le monde la j ai une érreure et je c pas comment la resoudre dans la ligne 296:36 dans la condition if et aprés je veux faire la saisie des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.