begin process at 2012 05 28 20:07:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Delay en decimal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Delay en decimal

mardi 29 novembre 2005 à 14:10:31 | Delay en decimal

gaspard83

Bonjour à tous,
Je débute tout juste le C++ et me familiarise avec C++ Builder.
Je cherche à activer les leds de mon clavier avec ce code, mais le timer est trop lent à mon gout. J'ai voulu changer la déclaration : void delay(int) en la passant en float pour accélerer l'intervalle d'action et en spécifiant un delay de 0.1 seconde au lieu de 1 seconde, mais ça ne marche pas. Quelqu'un pourrait m'aider.... Merci d'avance

#include <windows.h>
#include <mmsystem.h>
#include <time.h>

void SetNumLock(BOOL);
void SetCapsLock(BOOL);
void SetScrollLock(BOOL);
void delay(int);

main()
{
 int i,j;

for(i=0;i<6;i++){
  SetNumLock(1);
  SetCapsLock(1);
  SetScrollLock(1);
  delay(1);
  SetNumLock(0);
  SetCapsLock(0);
  SetScrollLock(0);

}
}

[suite du code mais pas en relation avec le timing]

void delay(int secs){
          time_t start,t;
          start = time(NULL);
          while (time(NULL) < (start + secs));

}

mardi 29 novembre 2005 à 14:44:28 | Re : Delay en decimal

ymca2003

Sleep(x); x en ms.
mardi 29 novembre 2005 à 17:22:59 | Re : Delay en decimal

gaspard83

Merci de réponse... je remplace donc delay() par sleep() ?
mercredi 30 novembre 2005 à 09:10:29 | Re : Delay en decimal

ymca2003

Réponse acceptée !
c'est ça.

Cette discussion est classée dans : int, include, void, delay, setnumlock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une fiche de renseignement [ par cabarrus ] je cherche à faire un programme qui demande des renseignements pour pouvoir ensuite les affiché comme une fiche d'identité!!!voici monprogramme mais m pb de compilation [ par norton ] bonjour, je desir compiler le code suivant mais j'ai une erreur.mon code :#include #include #include void Display();void Reshape(int,int);int main( in Utilisation de std::map avec le type void * [ par toast3r ] Bonjour, J'utilise un tableau associatif, map et j'ai un problème au niveau de la récuperation des valeurs, voici le code que j'ai actuellement : # [debutant]Operation de chaine encore :s [ par firemax ] Bonjour Certain reconaitrons ce code (surtout vecchio56) mais voila ca marche toujours pas et je ne comprend pas :'( Please helllppp Code : #in tracer des points en c [ par fireman42 ] Bonjour à tous :) Pour un projet d'algorithmique, je dois écrire en C le programme suivant : a) Créer 1000 points d'abscisse de 1 à 1000 et d'ordonné Problème : conversion from constant void to void (GPIB) [ par twintornado ] Bonjour dans le cadre d'un stage je dois piloter des appareil avec un programme en C via une interface GPIB : voici mon code source : #include #in Besoin d'aide en C++ [ par sevio14 ] Aider moi svp à le terminer ce programme,voici le programme: #include #include "Tuples.h" #include "Vecteur.h" #include "Vecteur3d.h" #include Premiere prog en Smfl [ par tiouil ] Bonjour, je viens vous demander votre aide car voila une semaine que je corrige des erreurs et encore des erreurs et certaines persistent donc voila. erreur code [ par ucf662 ] [code=cpp]class point{ int x,y; public: void initialiser( int x1 , int y1 ) ; void deplacer( i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,493 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales